Billets d'avion scandaleusement cher

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2009, 18h28

Par défaut Re : billets d'avion scandaleusement cher !

Citation:
Envoyé par oujdia930 Voir le message
Oui c'estvraiment hallucinant...

On repondra "oui c'est normal c'est la période" nia nia nia... bref jna fiche les prix sont qd même démesurés

Avec la RAM ils sont à plus de 1000€ c'est normal pour eux
c'est clair !!!

le pire c'est que ça te coute moins cher d'aller aux states par exemple alors que ça n'a rien à voir côté consommation de kérozène !

ils prennent les marocains pour des millionnaires ou koi ? à part pour une urgence, qui va payer son billet 1000 euros ??? pfff n'importe quoi, on croit réver !!
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 18h30
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]

Citation:
Envoyé par AuCasOu Voir le message
c'est clair !!!

le pire c'est que ça te coute moins cher d'aller aux states par exemple alors que ça n'a rien à voir côté consommation de kérozène !

ils prennent les marocains pour des millionnaires ou koi ? à part pour une urgence, qui va payer son billet 1000 euros ??? pfff n'importe quoi, on croit réver !!
grave mais moi je ne sais pas comment faire concrètement parlant

car je viens de décider clairement que j'irai pdt la période la plus chère
Vieux 06/05/2009, 18h35

Citation:
grave mais moi je ne sais pas comment faire concrètement parlant

car je viens de décider clairement que j'irai pdt la période la plus chère
quelle idée aussi !!!!!!!!

t'a un solide compte en banque ?? parce qu'entre le billet de luxe à 700 euros plus tes vacances, ça va te couter bonbon !!!

si j'avais eu mes dates de vacances avant, j'me serais pas fait avoir, j'aurai déjà réservé, quand le billet coutait encore 360 euros, il fut un temps....

et puis pourkoi Air France ne déssert pas Oujda hein ????? ils ont des prix compétitifs sur les grandes villes du maroc et nous ?!!! walou
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 18h37
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]

Citation:
quelle idée aussi !!!!!!!!

t'a un solide compte en banque ?? parce qu'entre le billet de luxe à 700 euros plus tes vacances, ça va te couter bonbon !!!

si j'avais eu mes dates de vacances avant, j'me serais pas fait avoir, j'aurai déjà réservé, quand le billet coutait encore 360 euros, il fut un temps....

et puis pourkoi Air France ne déssert pas Oujda hein ????? ils ont des prix compétitifs sur les grandes villes du maroc et nous ?!!! walou
Mais moi pareil, je voulais partir un peu hors saison mais que nenni changement de programme!

En fait transavia c'est un peu la même chose vu que l'équipage est air france

Tu vas sur oujda aussi?? ah ba on va chercher ensemble
Vieux 06/05/2009, 18h40

Citation:
Mais moi pareil, je voulais partir un peu hors saison mais que nenni changement de programme!

En fait transavia c'est un peu la même chose vu que l'équipage est air france

Tu vas sur oujda aussi?? ah ba on va chercher ensemble
bah voila la solution !!!

ils font pas de prix de groupe ??

transavia c'est mort, ils font deux vols par semaine sur oujda, ça craint !

et puis ce nul de site aigle azur (au passage, je déteste leur avion, mais là c'est une question d'économie) ne marche pas, pour aucune date, c'est de la m....
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 18h42
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]

Citation:
bah voila la solution !!!

ils font pas de prix de groupe ??

transavia c'est mort, ils font deux vols par semaine sur oujda, ça craint !

et puis ce nul de site aigle azur (au passage, je déteste leur avion, mais là c'est une question d'économie) ne marche pas, pour aucune date, c'est de la m....
mdr!! wallah illa faudrait leur proposer!

mais non transavia font le mardi et le jeudi mais l'été ils rajoutent des jours! et franchement ca fait un moment que je prends avec eux etles prix sont imbattables.

aigle azur purée jm pas du tout, depuis qu'on m'a dit que c'était la compagnie avec laquelle ya eu pas mal d'accident
Vieux 06/05/2009, 18h49

Citation:
mdr!! wallah illa faudrait leur proposer!

mais non transavia font le mardi et le jeudi mais l'été ils rajoutent des jours! et franchement ca fait un moment que je prends avec eux etles prix sont imbattables.

aigle azur purée jm pas du tout, depuis qu'on m'a dit que c'était la compagnie avec laquelle ya eu pas mal d'accident
moi je comprends pas pourkoi cet été, toutes compagnies confondues, y'a que 2 vols par jour. un l'après midi, un le soir. les autres années, t'avais au moins 3 ou 4 vols, l'année dernière à Orly y'avait meme deux avions pour Oujda à 20mn d'intervalle, j'ai cru réver, on est arrivé avant celui de Aigle azur, qui devait décoller donc 20mn avant nous !!

et puis pourkoi y'a aucun vol depuis Roissy cette année, j'aimerai bien savoir. pourkoi aller jusqu'à Orly ???????? moi ça m'arrange pas !! mais qu'est ce qu'on s'en fout de c'quon pense !!
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 18h56
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]

Citation:
moi je comprends pas pourkoi cet été, toutes compagnies confondues, y'a que 2 vols par jour. un l'après midi, un le soir. les autres années, t'avais au moins 3 ou 4 vols, l'année dernière à Orly y'avait meme deux avions pour Oujda à 20mn d'intervalle, j'ai cru réver, on est arrivé avant celui de Aigle azur, qui devait décoller donc 20mn avant nous !!

et puis pourkoi y'a aucun vol depuis Roissy cette année, j'aimerai bien savoir. pourkoi aller jusqu'à Orly ???????? moi ça m'arrange pas !! mais qu'est ce qu'on s'en fout de c'quon pense !!
ha oué le votre a donc doubler celui d'Aigle Azur vers quel endroit??

ah oué mais roissy yen a presque jamais! tjs je regarde mais j'en vois jamaaaaaais!
nooon tkt pas mdrrr moi c'est pareil! je rêverai de partir de roissy! mais peut etre que c'est au nord donc ca fait un detour? franchement jsais pas, on m'avait expliqué pourtant! lol

tu veux partir quand toi ?
Vieux 06/05/2009, 19h00

Citation:
ha oué le votre a donc doubler celui d'Aigle Azur vers quel endroit??

ah oué mais roissy yen a presque jamais! tjs je regarde mais j'en vois jamaaaaaais!
nooon tkt pas mdrrr moi c'est pareil! je rêverai de partir de roissy! mais peut etre que c'est au nord donc ca fait un detour? franchement jsais pas, on m'avait expliqué pourtant! lol

tu veux partir quand toi ?
mdr notre avion a doublé Aigle Azur !! j't'avais dit que c'est des avions pourris lol

je compte partir le 13 juillet inchallah et toi ??
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 19h02
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]

Citation:
mdr notre avion a doublé Aigle Azur !! j't'avais dit que c'est des avions pourris lol

je compte partir le 13 juillet inchallah et toi ??
hahahahaha t'as ouvert la fenêtre pour leur faire coucou au moins??

oué moi je comptais partir fin juillet mais là je pense partir mi juillet pareil parce que je dois revenir pour début septembre maximum

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38