| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je reviens début aout, ça me suffit, et puis on a moins de risque de canicule ici, donc ramadhan plus facile normalement !!! tu vas à oujda meme ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je préfère nettement le faire la bas, la cannicule est une belle epreuve en plus ![]() tu resterais donc trois semaines? oué oujda mais aussi saïdia, zaio et nador inshallah.
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais j'ai hate d'aller à saidia aussi, la plage, le sable fin, le ciel bleu, les repas sur la plage etc.... wouaw j'ai vraiment hate !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore pire.Ah oué laisse tomber! c'est pour ca, entre autre que j'ai avancé la date, pour bien bien profiter de la plage surtout avec le beau temps et avant ramdan
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| |||
| |||
| Citation:
par contre ça doit être frustrant d'être près de la plage mais de ne pas pouvoir y aller. j'imagine qu'elle doit être déserte la journée. bon, si tu trouves un billet pas cher, pense à moi ok?? thanks |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oué jvais revoir les billets en fermant les yeux avant de voir les prix ![]() jte tiens au courant ;-)
|
| ||||
| ||||
|
je vois que y a de l'amour dans l'air |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon vis a vis des dessertes aéroportuaires l'aéroport de Nador dessert bien plus que la Belgique d'ailleur tu as plus de destination au départ de cet aéroport par rapport a celui d'Oujda qui se limite à Paris,Marseille et Bruxelles |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon j'espère qu'avec l'agrandissement de l'aéroport de Oujda, y'aura plus d'avion et pourkoi pas Air France, qui pour l'instant, ne dessert que les grandes villes marocaines. et quand je vois le prix de ses avions, c'est plus tentant que la RAM, le prix passe du simple au double par période !! merci pour ta réponse en tout cas. je continue mes recherches désespérément... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|