Billets d'avion scandaleusement cher

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2009, 19h05

Par défaut Re : billets d'avion scandaleusement cher !

Citation:
Envoyé par oujdia930 Voir le message
hahahahaha t'as ouvert la fenêtre pour leur faire coucou au moins??

oué moi je comptais partir fin juillet mais là je pense partir mi juillet pareil parce que je dois revenir pour début septembre maximum
ah parce que tu comptes faire le ramadhan au bled toi ?? t'es courageuse toi !!!

moi je reviens début aout, ça me suffit, et puis on a moins de risque de canicule ici, donc ramadhan plus facile normalement !!!

tu vas à oujda meme ??
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 19h11
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]

Citation:
Envoyé par AuCasOu Voir le message
ah parce que tu comptes faire le ramadhan au bled toi ?? t'es courageuse toi !!!

moi je reviens début aout, ça me suffit, et puis on a moins de risque de canicule ici, donc ramadhan plus facile normalement !!!

tu vas à oujda meme ??
à la base je voulais faire le ramadan la bas et revenir après l3aid.. mais là perso jpeux pas car j'ai un imperatif en debut septembre et je préfère nettement le faire la bas, la cannicule est une belle epreuve en plus

tu resterais donc trois semaines?

oué oujda mais aussi saïdia, zaio et nador inshallah.
Vieux 06/05/2009, 19h17

Citation:
à la base je voulais faire le ramadan la bas et revenir après l3aid.. mais là perso jpeux pas car j'ai un imperatif en debut septembre et je préfère nettement le faire la bas, la cannicule est une belle epreuve en plus

tu resterais donc trois semaines?

oué oujda mais aussi saïdia, zaio et nador inshallah.
c'est sur que c'est plus valorisant de le faire là-bas, en plus tout le monde est solidaire mais la chaleur...

ouais j'ai hate d'aller à saidia aussi, la plage, le sable fin, le ciel bleu, les repas sur la plage etc.... wouaw j'ai vraiment hate !!!
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 19h23
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]

Citation:
c'est sur que c'est plus valorisant de le faire là-bas, en plus tout le monde est solidaire mais la chaleur...

ouais j'ai hate d'aller à saidia aussi, la plage, le sable fin, le ciel bleu, les repas sur la plage etc.... wouaw j'ai vraiment hate !!!
Oué sans parler de l'ambiance, les mosquées, la famille, l'entraide donc la chaleur ca passe qd même hamdullah surtout que la cannicule d'ici fiouuu encore pire.

Ah oué laisse tomber! c'est pour ca, entre autre que j'ai avancé la date, pour bien bien profiter de la plage surtout avec le beau temps et avant ramdan
Vieux 06/05/2009, 19h27

Citation:
Oué sans parler de l'ambiance, les mosquées, la famille, l'entraide donc la chaleur ca passe qd même hamdullah surtout que la cannicule d'ici fiouuu encore pire.

Ah oué laisse tomber! c'est pour ca, entre autre que j'ai avancé la date, pour bien bien profiter de la plage surtout avec le beau temps et avant ramdan
c'est clair que le ramadhan au bled ça n'a rien à voir, perso j'ai jamais été pendant cette période mais j'entend tellement de bien.

par contre ça doit être frustrant d'être près de la plage mais de ne pas pouvoir y aller. j'imagine qu'elle doit être déserte la journée.

bon, si tu trouves un billet pas cher, pense à moi ok??

thanks
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 19h34
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]

Citation:
c'est clair que le ramadhan au bled ça n'a rien à voir, perso j'ai jamais été pendant cette période mais j'entend tellement de bien.

par contre ça doit être frustrant d'être près de la plage mais de ne pas pouvoir y aller. j'imagine qu'elle doit être déserte la journée.

bon, si tu trouves un billet pas cher, pense à moi ok??

thanks
ah oué c'est bien pour ca que je veux y aller avant

oué jvais revoir les billets en fermant les yeux avant de voir les prix

jte tiens au courant ;-)
Vieux 06/05/2009, 20h19

je vois que y a de l'amour dans l'air
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 00h37

Par défaut Re : billets d'avion scandaleusement cher !!!

Citation:
eh ben non parce que ça fait environ 8 ans que je pars en avion, je déteste faire la route en voiture, ça me soule trop deux jours !!!

sinon c'est bien vu l'aéroport de Nador, mais d'après ce que je sais y'a pas de vol Paris/Nador, c'est juste des départs depuis la Belgique, à moins que ça ait changé depuis le temps.
sinon c'est sur que ça m'arrange Nador aussi.
en effet l'aéroport de Nador ne dessert pas encor Paris mais çà ne serai tarder....
Sinon vis a vis des dessertes aéroportuaires l'aéroport de Nador dessert bien plus que la Belgique d'ailleur tu as plus de destination au départ de cet aéroport par rapport a celui d'Oujda qui se limite à Paris,Marseille et Bruxelles
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 22h40

Citation:
Envoyé par rifdu38 Voir le message
en effet l'aéroport de Nador ne dessert pas encor Paris mais çà ne serai tarder....
Sinon vis a vis des dessertes aéroportuaires l'aéroport de Nador dessert bien plus que la Belgique d'ailleur tu as plus de destination au départ de cet aéroport par rapport a celui d'Oujda qui se limite à Paris,Marseille et Bruxelles
ça nous changerait la vie si Nador désservait Paris. moi en tout cas ça m'arrangerait d'avoir le choix entre l'aéroport de Oujda et celui de Nador.

bon j'espère qu'avec l'agrandissement de l'aéroport de Oujda, y'aura plus d'avion et pourkoi pas Air France, qui pour l'instant, ne dessert que les grandes villes marocaines. et quand je vois le prix de ses avions, c'est plus tentant que la RAM, le prix passe du simple au double par période !!

merci pour ta réponse en tout cas. je continue mes recherches désespérément...
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 23h13

Citation:
ça nous changerait la vie si Nador désservait Paris. moi en tout cas ça m'arrangerait d'avoir le choix entre l'aéroport de Oujda et celui de Nador.

bon j'espère qu'avec l'agrandissement de l'aéroport de Oujda, y'aura plus d'avion et pourkoi pas Air France, qui pour l'instant, ne dessert que les grandes villes marocaines. et quand je vois le prix de ses avions, c'est plus tentant que la RAM, le prix passe du simple au double par période !!

merci pour ta réponse en tout cas. je continue mes recherches désespérément...
Pourqoui tu es d'ou, tu vie entre les deux aéroports ???
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h48.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38