| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ben oui je squatte à saidia. eh oui j'en ai de la chance je sais !!! je suis à 60km de oujda et environ 100km de nador, et encore, maintenant y'a une autoroute pour Nador il parait que c'est vite fait bien fait. |
|
| |||
| |||
| Citation:
qui ta dit qu'il y'avait une autoroute entre Saidia et Nador???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça évite de faire le détour par les petites villes, genre berkane etc... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ben pour les locaux c'est une autoroute, faut pas leur en vouloir à saidia y'en a jamais eu, alors une route avec 4 voies, c'est forcément une autoroute pour eux ![]() et alors, c'est plus rapide ou pas ??? moi j'ai jamais pris, en meme temps j'ai pas été à Nador depuis au moins 7 ou 8 ans !! |
|
| ||||
| ||||
|
C'est bien trop tard pour les billet d'avion abordables. Moi j'ai acheté le mien il y a 15 jours, à 275€ et c'était un aubaine ! Maintenant j'ose même pas imaginer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je veux savoir sur quel site, quelle compagnie, tes dates de congé etc etc... merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au départ de Bruxelles avec Atlas-Blue et RAM tu as le choix entre attérir à Oujda et Nador(avec plus de vols vers Nador) Au départ de Charleroi avec Jetairfly et Jet4you tu as le choix entre attérir à Oujda et Nador(avec plus de vols vers Nador) au départ de Marseille avec Atlas-Blue,RAM et Ryanair tu as le choix entre attérir àOujda et Nador(avec plus de vols vers Oujda) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça veut dire que Nador dessert toute l'europe sauf Paris !!!!!!!!!!!!!!!! c'est n'importe quoi vraiment. pour moi ça devrait être une destination prioritaire, vu le potentiel de touristes qui empruntent l'aéroport de Orly ou Roissy. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puis une aprèm je suis allé faire un saut chez E.Leclerc, et j'ai vu leurs agence de voyage. J'ai demandé à la madame quels été les billet les moins chers qu'elle avait à me proposer pour Tanger, elle m'a dit 275€ et j'ai acheté =) Vol Atlas Blue opéré par la RAM. Voilou. Bon courage à toi ! PS : L'été dernier j'ai payé 350€ pour un Paris Tanger j'avais trop les boules mais j'étais obligé |