| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon moi l'année dernière j'ai payé 550 euros pour Paris/oujda, 4 semaines de vacances, j'étais dégoutée, les vacances de luxe tu parles !!! quand tu vois comment on t'accueille avec le sourire à l'aéroport de Oujda, ça fait peur !! |
|
| |||
| |||
| presque toute l'Europe enfin là j'ai cité que les villes en paralèlle avec Oujda sinon tu as de Frankfort,Dusseldorf,Koln,Barc elone,Girona,Taragonna,Madrid, Valencia,Palma de Mallorca,Malaga etc ......
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| t'as bien raison garde tes sous, après tout c'est la crise !!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne sais pa si tu es parisienne ou bruxelloise |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'imagine que l'aéroport est plus grand que celui de Oujda. Malaga/Nador ??? ça fait combien de temps de vol ça ?? meme pas 30mn ??!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
non merci très peu pour moi le car, plutot oublier mes vacances !! j'préfère encore prendre ma voiture ! j'imagine meme pas l'état dans lequel t'arrives quand tu prend ce genre de transport. |
|
| |||
| |||
| Non les 2 aéroports sont a peu prés identique ayant attéris et décoller dans les 2 aéroports il 'y a pas de grande difference sauf que celui d'Oujda est en train de s'aggrandir
|
|
| ||||
| ||||
| sérieux oué! j'ai trop besoin de tune pour les claké comme ça! c'est pas grave le maroc 'mattendra ![]() Citation:
nan mais je ne suis pas seule, y'a mon bébé, et j'ai pas envie de le faire galéré dans le car... il ira avec son père en avion, moi je chercherai un job d'été |
|
| |||
| |||
| Citation:
vivement que l'aéroport de Oujda s'agrandisse, ça va évoluer un peu, et vu qu'ils attendent plein de touristes vaut mieux prévoir de les accueillir comme il se doit !! |