| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pourquoi tu ne ferai pas Beauvais-Reus (Taragonna)avec Ryanair et Reus-Nador avec Ryanair y'a un bladinaute qui là fait pour ces parents il en a eut pour moins de 300 euros aller retour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A oui aussi tu arrive dégouté de ta propre communauté |
|
| |||
| |||
| Citation:
déjà en avion, ils peuvent pas supporter les pauvres, alors avec le car.... oublie le maroc cette année ça vaut mieux pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
meme si je dois payer 100euros de plus, je préfère faire un vol direct. mais là c'est abusé, presque 700 euros juste pour le vol, je suis sidérée !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
wallah t'as raison, je sais pas si t'as remarqué comment on t'accueille là bas, enfin je parle de l'aéroport, meme pas ils te disent bonjour à la douane, genre il prend ton passeport, il te regarde meme pas, il te questionne, te rend ton passeport et il passe au suivant.... pfff ça m'énerve !! la courtoisie, connait pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et en ce qui concerne les touristes, il parlent de partager les vols entre les 2 aéroports internationnaux de la région de l'Oriental ce sera peut étre a ce moment là ou tu aura le choix entre Oujda et Nador au départ de Paris..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben vivement que ça arrive, c'est ridicule deux vols par jour, c'est fini la préhistoire !! dire qu'à Roissy, un avion attérit toutes les minutes... enfin sans exagérer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(Décollage ou atterrissage) Allez moi je fil au lit ! Bon courage =) |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |