| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Ahmadinejad bombarde les kurdes d'Irak Citation:
Slm, En partie oui, car Bachir n´est pas vraiment sympa avec les yankees et trop sympa avec les chinois. |
|
| |||
| |||
oui c'est leur fautes mais pas parce qu'en cherche des bouc emissaire , mais parce que c'est leur agissement dans la rgion qui met le soudan dans se probleme ,, sans leur intervntion a la noix le soudan serait unis aujourdhuis est sans probleme , mais puisque la richesse est au darfour mieux l'isoler pour mieux le controler |
|
| ||||
| ||||
ce ne sont pas des accusations gratuites, "israél" est une création occidentale,ses soutiens sont occidentaux. demande à bush le boucher il te parlera mieux que moi de son NOUVEL ORDRE de moyen orient |
|
| |||
| |||
Slm, C´est ce que je fais,je m'inquiete du faite qu´un mec comme toi qui pense qu´on est tous des criminels soit libre qlq part dans la nature! |
|
| ||||
| ||||
et le fait que sharon,bush et sa clique soi dans la nature ca te fait pas peur?? misérabilisme moral quand tu nous tient! |
|
| |||
| |||
Slm, Si bien sur que oui, mais toi aussi.J´espere que tu t´es juste mal exprimer. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ahmadinejad (l'ami des droits de l'homme) bombarde les kurdes d'Irak Citation:
mort de rire.... forcement y a la CIA derriere.... de toute maniere les turque font de meme..... l'Iran n'est pas une exeption... il est juste un peu plus hypocrite que leurs voisins turques |
|
| ||||
| ||||
c'est vrai une fois les village non musulman pillé, les femmes violées et les habitants deplacés ce serais un bien beau pays..... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| ahmadinejad, irak, kurdes, kurdes d'irak |
Discussions similaires à " Ahmadinejad bombarde les kurdes d'Irak" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un mariage afghan bombardé par les usa! | GioEgyptio | Actualités internationales | 2 | 05/11/2008 16h13 |
| Iran-Irak: Ahmadinejad effectuera sa première visite depuis 1979 à Bagdad | PsychoLution | Actualités marocaines | 2 | 29/01/2008 10h56 |
| La Turquie bombarde le nord de l'Irak après la mort de 3 soldats | petitbijou | Actualités marocaines | 15 | 19/07/2007 14h11 |
| Les dirigeants kurdes d'Irak: LES LIAISONS DANGEREUSES | omar59 | Général | 0 | 24/08/2004 15h34 |
| Le site de Bladi bombardé !! | Nourdine | Général | 43 | 08/11/2003 02h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |