| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ahmadinejad bombarde les kurdes d'Irak Citation:
le rapport est honteux,accablant pour le tpi ou pour les droits de l homme ou quelconque institution digne de ce nom et se proclamant defendre l HOMME |
|
| ||||
| ||||
la preuve que tu repond du tac au tac à tord et à travers,thales s adressait à delic,et non à moi. |
|
| ||||
| ||||
Si tu remplaces Kurde par palestinien et Iran par Israel, tu deviendra le porte parole de Tsahal lors de l'attaque contre Ghaza! |
|
| |||
| |||
Encore une fois voici un beau double discours ![]() C'est exactement ce que les israëliens ont dit par rapport a leur réaction vis à vis des innombrables qassams et autres bombinettes lancées sur sa population civile... Et ce que j'avais moi donné comme comparaison en disant que le Maroc aurait supporté combien de temps que des gens du Polisario fassent de même ? Pourtant là... l'Iran selon toi est parfaitement en droit de réagir... |
|
| |||
| |||
J'avais pas vu ta réponse... mais c'est exactement ce que je voulais dire. Donc deux poids deux mesures. |
|
| ||||
| ||||
Je pense surtout que tu ne connais pas le contexte et je t'invite à faire des recherches sur le pourquoi du comment de cette guérilla kurde, étroitement lié à Israël et aux States. ![]() Comparer la situation au conflit Israelo-Palestinien c'est ne pas connaître l'histoire des kurdes iraniens et vouloir polémiquer... L'Iran ne colonise pas les Kurdes Iraniens puisque ceux-ci appartiennent au peuple Iranien, là est la différence primordiale avec Israel et les Palestiniens. |
|
| ||||
| ||||
le peuple kurde est un peuple sans pays repartis entre l'iran, l'irak et la turquie et ces trois pays mènent une guerre impitoyable ( parfois avec des armes chimiques ) pour réduire au silence et éteindre leur volonté d'etre libre faut vraiment etre de mauvaise foi pour nier ce simple constat |
|
| |||
| |||
Slm, Le joournal le monde appartient a Lagardere (eads) cela te dit qlql chose ou il faut te faire un plan? |
|
| |||
| |||
Slm, Et bien je vais te compliquer encore plus la vie en t´informant qu´ils ont la meme couleur de peau. |
|
| |||
| |||
Slm, En plus du faite que c´est gens la sont ultras minoritaire. Imaginez que demain un groupe de guedin bretons prennent les armes et attaquent le reste de la population? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| ahmadinejad, irak, kurdes, kurdes d'irak |
Discussions similaires à " Ahmadinejad bombarde les kurdes d'Irak" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un mariage afghan bombardé par les usa! | GioEgyptio | Actualités internationales | 2 | 05/11/2008 16h13 |
| Iran-Irak: Ahmadinejad effectuera sa première visite depuis 1979 à Bagdad | PsychoLution | Actualités marocaines | 2 | 29/01/2008 10h56 |
| La Turquie bombarde le nord de l'Irak après la mort de 3 soldats | petitbijou | Actualités marocaines | 15 | 19/07/2007 14h11 |
| Les dirigeants kurdes d'Irak: LES LIAISONS DANGEREUSES | omar59 | Général | 0 | 24/08/2004 15h34 |
| Le site de Bladi bombardé !! | Nourdine | Général | 43 | 08/11/2003 02h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |