Ahmadinejad bombarde les kurdes d'Irak

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2009, 20h54
binouze    
larabix berbericus

Re : Ahmadinejad bombarde les kurdes d'Irak

Citation:
Envoyé par biovibs
c'est quoi le rapport ?

le rapport est honteux,accablant pour le tpi ou pour les droits de l homme ou quelconque institution digne de ce nom et se proclamant defendre l HOMME
Réponse avec citation

Vieux 03/05/2009, 20h56
binouze    
larabix berbericus

Citation:
Envoyé par biovibs
le nous c'est parce que binouze se reconnait du coté des gagnant, les pro arabes.....
laisse lui cette petite victoire au darfour...

evidmeent en essayant de ne pas voir ce qui s'y passe il ne rend pas compte qu'il reagit de la meme maniere que les néo colonialistes qu'il denonce

la preuve que tu repond du tac au tac à tord et à travers,thales s adressait à delic,et non à moi.
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 23h00
benami    
Pianiste!

Citation:
Envoyé par shehzad
N'importe quoi ! Absolument incomparable. Les Kurdes sont Iraniens !! Le problème des milices Kurdes est PRESQUE (je dis bien presque) comparable au problème des "berbéristes" du Maroc qui veulent un Etat fédéral (le Rif par exemple) sauf que dans ce cas ci, les milices kurdes menacent carrément l'intégrité de l'Etat. Je vois vraiment pas pourquoi on s'étonne de la réaction du gouvernement iranien. Si des milices berbères portaient atteinte à la sureté de l'Etat marocain, vous réagiriez pareil en accusant l'Etat marocain ? Pas sûr...

Si tu remplaces Kurde par palestinien et Iran par Israel, tu deviendra le porte parole de Tsahal lors de l'attaque contre Ghaza!
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2009, 09h45
tanja49    

Citation:
Envoyé par shehzad
N'importe quoi ! Absolument incomparable. Les Kurdes sont Iraniens !! Le problème des milices Kurdes est PRESQUE (je dis bien presque) comparable au problème des "berbéristes" du Maroc qui veulent un Etat fédéral (le Rif par exemple) sauf que dans ce cas ci, les milices kurdes menacent carrément l'intégrité de l'Etat. Je vois vraiment pas pourquoi on s'étonne de la réaction du gouvernement iranien. Si des milices berbères portaient atteinte à la sureté de l'Etat marocain, vous réagiriez pareil en accusant l'Etat marocain ? Pas sûr...

Encore une fois voici un beau double discours

C'est exactement ce que les israëliens ont dit par rapport a leur réaction vis à vis des innombrables qassams et autres bombinettes lancées sur sa population civile...

Et ce que j'avais moi donné comme comparaison en disant que le Maroc aurait supporté combien de temps que des gens du Polisario fassent de même ?

Pourtant là... l'Iran selon toi est parfaitement en droit de réagir...
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2009, 09h47
tanja49    

Citation:
Envoyé par benami
Si tu remplaces Kurde par palestinien et Iran par Israel, tu deviendra le porte parole de Tsahal lors de l'attaque contre Ghaza!

J'avais pas vu ta réponse... mais c'est exactement ce que je voulais dire.

Donc deux poids deux mesures.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2009, 15h55
shehzad    

Citation:
Envoyé par tanja49
Encore une fois voici un beau double discours

C'est exactement ce que les israëliens ont dit par rapport a leur réaction vis à vis des innombrables qassams et autres bombinettes lancées sur sa population civile...

Et ce que j'avais moi donné comme comparaison en disant que le Maroc aurait supporté combien de temps que des gens du Polisario fassent de même ?

Pourtant là... l'Iran selon toi est parfaitement en droit de réagir...

Je pense surtout que tu ne connais pas le contexte et je t'invite à faire des recherches sur le pourquoi du comment de cette guérilla kurde, étroitement lié à Israël et aux States.

Comparer la situation au conflit Israelo-Palestinien c'est ne pas connaître l'histoire des kurdes iraniens et vouloir polémiquer... L'Iran ne colonise pas les Kurdes Iraniens puisque ceux-ci appartiennent au peuple Iranien, là est la différence primordiale avec Israel et les Palestiniens.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2009, 16h27
tiznit75    

Citation:
Envoyé par shehzad
Je pense surtout que tu ne connais pas le contexte et je t'invite à faire des recherches sur le pourquoi du comment de cette guérilla kurde, étroitement lié à Israël et aux States.

Comparer la situation au conflit Israelo-Palestinien c'est ne pas connaître l'histoire des kurdes iraniens et vouloir polémiquer... L'Iran ne colonise pas les Kurdes Iraniens puisque ceux-ci appartiennent au peuple Iranien, là est la différence primordiale avec Israel et les Palestiniens.

le peuple kurde est un peuple sans pays repartis entre l'iran, l'irak et la turquie
et ces trois pays mènent une guerre impitoyable ( parfois avec des armes chimiques ) pour réduire au silence et éteindre leur volonté d'etre libre

faut vraiment etre de mauvaise foi pour nier ce simple constat
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2009, 18h33
Delic    

Citation:
Envoyé par thales59
http://www.monde-diplomatique.fr/2004/05/PENINOU/11163

http://www.afrik.com/article7464.html

ça par exemple enfin bon je suppose que ça sera des sources controlé par les "sionistes"...

Slm,

Le joournal le monde appartient a Lagardere (eads) cela te dit qlql chose ou il faut te faire un plan?
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2009, 18h34
Delic    

Citation:
Envoyé par biovibs
c'est vrai c'est pas une question de religion mais de couleur de peau....
sans doute est ce plus acceptable pour toi.

Slm,
Et bien je vais te compliquer encore plus la vie en t´informant qu´ils ont la meme couleur de peau.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2009, 18h37
Delic    

Citation:
Envoyé par shehzad

Slm,
En plus du faite que c´est gens la sont ultras minoritaire.
Imaginez que demain un groupe de guedin bretons prennent les armes et attaquent le reste de la population?
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
ahmadinejad, irak, kurdes, kurdes d'irak

Discussions similaires à " Ahmadinejad bombarde les kurdes d'Irak"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
un mariage afghan bombardé par les usa! GioEgyptio Actualités internationales 2 05/11/2008 16h13
Iran-Irak: Ahmadinejad effectuera sa première visite depuis 1979 à Bagdad PsychoLution Actualités marocaines 2 29/01/2008 10h56
La Turquie bombarde le nord de l'Irak après la mort de 3 soldats petitbijou Actualités marocaines 15 19/07/2007 14h11
Les dirigeants kurdes d'Irak: LES LIAISONS DANGEREUSES omar59 Général 0 24/08/2004 15h34
Le site de Bladi bombardé !! Nourdine Général 43 08/11/2003 02h45

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.