Ahmadinejad bombarde les kurdes d'Irak

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2009, 11h58
Où suis-je?

Par défaut Re : Ahmadinejad bombarde les kurdes d'Irak

Je descends peut-être d'une autre planète, mais je n'ai pas entendu aux infos que l'iran avait bombardé quoique ce soit...
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 12h46

Entrées dans le blog: 6
Par défaut Re : Ahmadinejad (l'ami des droits de l'homme) bombarde les kurdes d'Irak

Citation:
Envoyé par AESSE Voir le message
pk ne devrait je pas prendre en compte ce que dit un type,pour la simple raison que cette personne croit en la "théorie" du complot?

haha!

j'y crois aussi,on y crois en plusieurs.

ca te derange?
Je reconnais sur cette affaire du 11/9 qu'il y a des poins obscurs... mais je ne suis pas un fan du "complot" mondial, loin de là, et si l'on prend le temps de réfléchir une minute ou deux on voit bien que cette histoire est farfelue.

Les reproches que l'on peut faire a "ton homme de référence" c'est sa partialité !

C'est comme si tu envoyais juger de l'excellence ou pas d'un mauvais arbitrage d'un match de foot PSG ... OM -qui aurait fait perdre l'OM- un partisan avéré du Vieux Port et de la Cannebière et qui en sus aime le pastis !

Le résultat serait évidamment en faveur du mauvais arbitrage qui a fait perdre l'OM.

Donc a écarter. Ce qu'a parfaitement compris et Israël et Washington.
Vieux 07/05/2009, 12h49

Par défaut Re : Ahmadinejad (l'ami des droits de l'homme) bombarde les kurdes d'Irak

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Je reconnais sur cette affaire du 11/9 qu'il y a des poins obscurs... mais je ne suis pas un fan du "complot" mondial, loin de là, et si l'on prend le temps de réfléchir une minute ou deux on voit bien que cette histoire est farfelue.

Les reproches que l'on peut faire a "ton homme de référence" c'est sa partialité !

C'est comme si tu envoyais juger de l'excellence ou pas d'un mauvais arbitrage d'un match de foot PSG ... OM -qui aurait fait perdre l'OM- un partisan avéré du Vieux Port et de la Cannebière et qui en sus aime le pastis !

Le résultat serait évidamment en faveur du mauvais arbitrage qui a fait perdre l'OM.

Donc a écarter. Ce qu'a parfaitement compris et Israël et Washington.
toi tu n'es point fan de la "théorie" du complot,moi en revanche j'y crois...c'est d'ailleurs de mon droit,on est bien dans une démocratie n'est ce pas?

moi je suis partiel contrairement à toi..car MOI,je dis que nos pays arabo musulmans ne sont POINT democratiques,quand toi tu viens nous raconter sur ce forum que ton Israel est un pays libre et democratique se défendant contre les terroristes palestiniens

donc avant de me faire la morale...faudrait peut etre que tu la fasse à toi meme
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 14h39

Citation:
toi tu n'es point fan de la "théorie" du complot,moi en revanche j'y crois...c'est d'ailleurs de mon droit,on est bien dans une démocratie n'est ce pas?

moi je suis partiel contrairement à toi..car MOI,je dis que nos pays arabo musulmans ne sont POINT democratiques,quand toi tu viens nous raconter sur ce forum que ton Israel est un pays libre et democratique se défendant contre les terroristes palestiniens

donc avant de me faire la morale...faudrait peut etre que tu la fasse à toi meme
C'est absolument ton droit de croire aussi au Père Noël... aux petits hommes verts.... et aux djinns et djinettes qui batifolent a droite et à gauche.

Cela ne confère pas a cette théorie une véracité prouvée... et prouvable.

Tu es "partiel" tu dis et JE SUIS COMPLETEMENT d'accord avec tes affirmations

Car tes visions sont partielles en effet.
Vieux 07/05/2009, 14h43

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
C'est absolument ton droit de croire aussi au Père Noël... aux petits hommes verts.... et aux djinns et djinettes qui batifolent a droite et à gauche.

Cela ne confère pas a cette théorie une véracité prouvée... et prouvable.

Tu es "partiel" tu dis et JE SUIS COMPLETEMENT d'accord avec tes affirmations

Car tes visions sont partielles en effet.
lol

je me suis trompé en écrivant...je ne voulais pas dire "partiel" mais "impartial"

sinon pour ce qui est du pere noel...moi je n'y crois pas...mais c'était pas toi qui m'avait dit il y a quelques temps:"et bein tu ne sais pas ce que tu a raté en ne croyant pas au pere noel"?

donc je suppose que celui qui croit au pere noel,c'est bien toi mon cher TANJA.
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2009, 00h08

Citation:
lol

je me suis trompé en écrivant...je ne voulais pas dire "partiel" mais "impartial"

sinon pour ce qui est du pere noel...moi je n'y crois pas...mais c'était pas toi qui m'avait dit il y a quelques temps:"et bein tu ne sais pas ce que tu a raté en ne croyant pas au pere noel"?

donc je suppose que celui qui croit au pere noel,c'est bien toi mon cher TANJA.
Non tu voulais dire PARTIAL. Si tu étais "impartial" cela se saurait

Tu sais croire au Père Noël a ton âge c'est grave, ne pas y avoir cru quand tu étais enfant c'est là ou tu as raté .... plein de trucs !

Faut pas lire vite... et comprendre en sus... j'ai de plus en plus de doutes sur cela de ta part !

Tags
ahmadinejad, irak, kurdes, kurdes d'irak

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38