|
| ||||
| ||||
|
Tite question O peuple de Bladi Que pensez vous de ça? Un gars qui fait de grandes dépenses pour une fille quand ils se voient,attentionné envers elle, passent du temps ensemble... Mais cette fille l'évite par moment,dit qu'elle est débordée lorsqu'il l'appelle soit elle ne reponds pas ou bien elle lui dit qu'elle a des trucs à faire et raccroche Et elle l'appelle par moment pour qu'ils prennent un verre ensemble Voila pas oublié de détails jcrois pigeon ou bien?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
QUEL PIGEONNNNNNNNNNNnn il doit quand même savoir que la fille ne l'aime pas ou alors il a de l'argent à jeter par le serjem |
|
| ||||
| ||||
|
ben dis comme ça ouais le mec c'est son pigeon et la fille se prend pour une princese (on fait comme JE veux t'as pas ton mot à dire)
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
la question est: est ce qu'elle l'appelle pour qu'il dépense? je vois pas trop c ça? |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
en tout cas elle n'a pas l"air de l'aimer ça c sur
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| t'es tout le temps de mauvaise foi ? je pensais l'etre mais comparée à toi j'suis super naive.
|
|
| ||||
| ||||
| en quoi j'ai été de mauvaise foi, en disant que c'est un pigeon bah c'est le cas !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça explique tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
CE NE SONT QUE DES AMIS enfin aujourdhui mdrr nan nan c pas moi |