|
| |||
| |||
|
bah voila me revoici dans les post du coeur ... bon voila je suis encore seule...et je ne supporte pas la solitude...comment faire pour palier à ça??? quelles sont vos solutions pour ne plus penser a letre " aimé ", a tourner une page?? jaimerais bien en tourner des pages moi... bref je reveux un copain mdr,bon jen aurais un dici peu je vous le direz^^ mais en attendant,la solitude cest vraiment mortel!!!! punaise!! pour les rageuses et les rageux vous connaissez la sortie========> GO OUT* pour les personnes comme moi,seule et en mal d'amour rejoignez moi^^ |
|
| ||||
| ||||
|
comme je dis à chaque fois: vaut mieux seule que mal accompagnée ![]() phrase bateau certes, mais renfermant bcp de sagesse.. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
Laisse cela au temps tu es jeune et en plus nuance entre sollitude et chagrin d'amour |
|
| |||
| |||
| Citation:
@lmfrime : je sais faire la nuance entre chagrin damour et solitude,la cest un melange des 2,mais cest surtout la solitude qui me ronge la... |
|
| |||
| | |||
| Si c'est seulement la solitude et en plus tu n'aimes pas la sagesse d"Essera: trouve toi un autre
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et jai pas dit que jaimais pas la sagesse dessera mais cette fraz car on me la sorti mainte fois et cest pas ca ki ma aidé lol,cest le temp... bah pour me trouver un autre jattend un peu et apres ouais...on verra bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je dis qu'etre avec un mec juste pour pas se sentir seule, bof bof! autant ramener un petit chien, ça fera l'affaire |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Salam, Si tu savais comme je te comprends !!! J'ai vécu ça y'a peu de tps mais le sentiment de sollitude et de manque d'affection me pèse encore mais j'ai réussi à prendre bcp de recul sur ça et à vivre heureuse malgrés tout car j'ai ma famille, un travail donc je dis hamdoullah Mais crois-moi que j'ai mis du tps à comprendre tout cela. Tu verras, avec le tps la "douleur' s'atténue. Essayes de relativiser. (c'est vrai que le manque d'amour pèse à un moment donné mais fais confiance en Allah). Regardes, moi j'ai 25 ans, allez relativises lol
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|