| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
j'ai une connexion internet en réseaux dans ma résidence , comment protéger mon pc du groupe de travail , afin que je ne partages pas de documents en réseau merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour pouvoir partager des documents, tu dois explicitement donner l'autorisation de ne faire ( clic droit --> partager sous windows - ou options de partage sous ubuntu). Si tu ne veux pas partager tu ne donnes pas pas l'autorisation! |
|
| |||
| |||
|
merci pour l'aide , je vais suivre les conseils
|
|
| |||
| |||
|
ou trouver ? (partager sous windows) - ou options de partage sous ubuntu; je viens de changer de pc et de version de windows! maintenant je suis sous xp fam Dernière modification par el jadida ; 03/05/2009 à 15h08. |
|
| |||
| |||
|
Il ne faut ne vous suffit tout simplement que de suivre la procédure suivante: Démarrer Panneau de configuration Connexions réseau; faites un clic droit sur la carte réseau et prenez l'option Propriétés et un écran Propriétés de Connexion au réseau local apparaît. Décochez enfin la case à cocher Partage de fichiers et d'imprimantes pour les réseaux Microsoft et ainsi le tour est joué. |