| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je deviens sure et certaine qu'à chaque fois que je raconte un problème à un mec, il va essayer de le résoudre à ma place. il ne sait pas que je suis tout à fait capable de m occuper de mes affaires moi même. les hommes ne connaissent pas ce que signifie le mot "partager" et "discuter". ceci peut détruire une relation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Bah,passe au suivant lol comme tout le monde ,sa s’appelle tournage de page.. C’est un mots que j’ai appris sur bladi. ------ O.k. yo suerte ------ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c'est juste qu'il veut t'aider à résoudre ton problème, il pense bien faire c tout....c pas méchant, et puis si tu parle de ton homme il t'aime donc faut pas le voir comme si c'était un truc grave au point de détruire une relation, euhh.........t'es sure que tu l'aime vraiment?
|
|
| |||
| |||
|
qu'il est l'intêret de s'ennervé ce montré la raison ,,,discuté bavarder c'est du trouvé la solution à ce que ne va pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
énervants , mais pas pour ces raisons là . il est plutot gentil là je trouve ... |
|
| ||||
| ||||
|
C'est ça énervant ? T'es bien chanceuse toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon pour repondre a la miss : estime toi chanceuse d'avoir trouvé un homme qui sait t'ecouter et va meme jusqu'à t'aider a resoudre le problème! C'est pas tres courant de nos jours.. J'connais des filles qui galèrent pour inventer un problème histoire de ze3ma attirer l'intention du bien-aimé et observer sa reaction et en fin d'compte, il s'passe rien..Ouwalou, et ca c vraiiiment ennervant Dernière modification par MysteriousMoi ; 04/05/2009 à 03h10. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |