|
| ||||
| ||||
|
Salam, j'ai une petite qestion qui me taraude pourquoi les mecs aime présenter leur cherie a leurs pote? Sutout quand c est des mec qui n'arretent pas de roder sur paris.je comprend pas .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| nan mais je trouve sa bizare quand meme c est la peine de presenter ta cherie a tout tes potes!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pas Tous juste les potes les plus proches, c'est comme un avertissement pour eux ! |
|
| ||||
| ||||
| oui voila les plus proches, et quand tu sais que leur principale ocupation c est de roder sur paris c est chiant! il suffit que tu dise bonjour a un ami et hop c est balancer direct!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je rigole , bah je pense qu'il la presente pr que tout le monde sache qu'il a une copine ( zaama zaama rani wa3er 3endi sata wa3ra lol ) ou bien il aimera sortir avec sa copine et ses amis ou bien il veut just comme ça presenter ses amis à sa copines ses meilleurs amis par exemple donc ya pas mal de raison pr le pousser à la presenter pr certains c'est chelou pour d'autres c'est normal ^^
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 04/05/2009 à 11h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as cru c'était des bodyguard Mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| nan du tout mais des balances surtout tu sais comment sait chez les reube sa parle pour rien et trop meme
|
|
| |||
| |||
| Citation:
. C'est plutôt positif. S'il ne me présentait pas, je me poserais des questions en revanche...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoi que entre potes et copines lesquel choisir |