| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Cc Sa fait quelques temps que je vous lis et j'ai plusieurs fois entendu dans les sujets concernant la polygamie qu'il y avait 4 fois plus de femme dans le monde que d'homme. Certes les personnes qui disaient ca étaient en genéral pour la polygamie et pour eux cet argument le justifié. C'était juste pour dire a ceux qu'il le pensent encore que c'était faux et qu'au contraire les femmes sont un peu moins nombreuse du genre 49 contre 51 voila c'était tout |
|
| ||||
| ||||
| ahahahahahahahahahah mdr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... |
|
| ||||
| ||||
| regarde la chine où avoir une fille est dégradant c'est grace ou à cause (jsais pas comment dire ) à eux qu'il y a 7 femme pr un gars environ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle a decidé que y avait 49 filles pour 51 garçons la miss ! Mdrrrr C'est la première fois que j'entend ça ... Il y a plus de garçons que de filles sur Terre ? =S Peut être vit-elle sur une autre planète ... Ne sait-on jamais ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Il y a à peu près le même nombre de femmes que d’hommes sur Terre. Mais dans le détail, il y a légèrement plus d’hommes : 101 hommes pour 100 femmes (en 2005). De façon encore plus précise, sur 1000 personnes, 503 sont des hommes (50,3%) et 497, des femmes (49,7%). Il naît un peu plus de garçons que de filles : 105 garçons pour 100 filles. Mais les garçons meurent plus que les filles ; c’est vrai dans l’enfance, mais aussi à l’âge adulte. Il arrive donc un âge où les hommes et les femmes sont en nombre égal : en France, c’est à 35 ans (en 2005). Au-delà de cet âge, ce sont les femmes qui sont plus nombreuses, l’écart se creusant avec l’âge. Ainsi, en France, 8 centenaires sur 10 sont des femmes (en 2005) http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_po..._/question/53/
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |