|
| ||||
| ||||
|
Salam alaykoum comment faire pour l'oublier après une séparation? J'arrive pas a passer a autre chose et à tourner la page définitivement! c'est pas facile pour moi car on avait des projets d'avenir! j'attends vos avis!!! |
|
| ||||
| ||||
| le temps.... et vouloir vraiment oublier.... ne pas se lamenter sur son sort et aller de l avant malgré tout en se disant que t as ta vie a construire malgré tout. bon courage
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+ ya pas de solution = ---------------------- Tu vis avec et c'est temporaire x le coeur ne bat pas qu'une seul fois dans la vie.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'il faut avoir envie de l'oublier ! Ne plus penser aux bons moments, pour ne plus avoir envie de retourner avec lui ... Se concentrer sur autre chose (études, travail ...) |
|
| ||||
| ||||
|
solution finale: CTRL+ALT+SUPPR |
|
| |||
| |||
| c'est juste ALT+SUPPR pour la suppression définitive
|
|
| ||||
| ||||
| salam et non si tajoute CTRL ca te supprime tout! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| et si on fait CTRL+Z ça marche pour une suppression définitive? histoire d'annuler tout quoi ! |
|
| |||
| |||
| CTRL+Z ça n'a rien avoir avec une suppression, c'est un "undo" pour revenir à l'état d'avant du système
|