| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Hello, je vous demande vos pronostics concernant l'émission de ce soir. Moi je parie sur le départ de Julien. Impossible d'éliminer Amel, elle a une voix tellement fantastique! Pour Steeve, je suppose que les ados boutonneuses vont voter pour leur rocker-Albator préféré qui n'a pour seul talent que de passer son temps à se jeter partout. Et vous? |
|
| ||||
| ||||
|
Si tu veux de l'émotion, allume ta télé et écoute Amel, elle est hallucinante ;-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
:-) |
|
| |||
| |||
|
est ce que la fille amel là est marocaine?
|
|
| |||
| |||
|
est ce que la fille amel là est marocaine?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ils sont viré amel :cry:
|
|
| |||
| |||
|
y'a encore des optimistes qui pensaient qu'ils allaient faire gagner une maghrebine ? Pourtant sofia de la star'ac ca remonte pas a si loin. souvenez-vous l'éjection avant la final... |
|
| ||||
| ||||
|
Malheureusement, il s'est passé l'impensable. Je pense que tout le monde était tellement sure de la voir passer le cap de la demi finale, les gens n'ont pas voté pour elle et se sont réservés pour la finale contre Steeve. Dommage. Amel n'en reste pas une excellente chanteuse et elle va gagner plus qu'un pseudo titre de nouvelle star car sa voix ne lassera jamais. Par contre, je boycotte la finale :-( |