|
| |||
| |||
| bonjour, voici mon problème: A la rentrée prchaine, ma copine partira en école de commerce quelque part en France et je ne sais pas si je fais bien de vouloir la suivre car j'ai entendu parler de l'ambiance de ces écoles et des mentalités également.J'ai peur qu'elle risque de rencontrer quelqu'un là-bas ou que en soirée quelqu'un abuse d'elle ou encore de ne pas être à la hauteur des personnes de ces écoles. J'aime ma copine et je ne veux pas la perdre mais, est-ce que je prend la bonne décision sans risque en la suivant? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais elle est doit être assez grande pour se défendre non ? ![]() Etre à la hauteur de ces personnes tu veux dire l'intelligence MDrrrrrrr Suit la si tu flippe trop ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es pas mariée avec,alors fais ce qui te semble être le meilleur pour toi d'abord,sans pour autant envisager le pire.Et tu devrais commencer en cessant de te minimiser par rapport aux autres ou à elle,on a la valeur que l'on se donne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Oublies là et trouve toi une autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Remontes lui le moral au lieu de le faire déprimer mdr ! Toutes les filles ne sont pas comme ça ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je plaisante, mais bon je pense qu'ils sont un peu jeunes pour s'engager à quoique ce soit de toute facon. |
|
| ||||
| ||||
| un homme qui suit sa copine? ![]() ![]() bin tu dois vraiment etre fou d elle.... si tu ne fais pas de sacrifices juste pour etre avec elle, pourquoi pas? faut juste que tu ne mette pas tes projets a toi de coté, parce que une fois que vous serez ensemble, ca risque de revenir sur le plateau.... tu dois te demander en quoi ca pourrait etre une erreur, qu est ce qui te bloque... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais déjà pour construire qq chose, il faut de la confiance ... |