| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous!! Etant donné la forte concentration de célibataires sur le site... celibataires endurci(e)s entre autre (dont une dont je ne citerais pas le nom )J'ai pour vous, rassemblé toute une série de conseils afin que vous puissiez trouver la perle rare.... Commencez par repérer une proie... -Vous vous faites copines avec des bladinettes qu'il semble bien connaître, délirer... incruster vous! -vous abuser des: mash'Allah, smileys qui font des sourires...à chacun de ses msg...bref être sur le qui vive! -Opter pour les réponses toutes faites. Ex : le rôle de la femme est de rester a la maison, s'occuper de son mari et de ses enfants. Le but étant que vous arriviez vite à passer au mode mp...msn...et.... rencontre....mariage...enfants ... -Participer à tous les post dit d'émargement... c'est a dire les post (sondages surtout) où implicitement ou explicitement on cherche à savoir si vous êtes caser...ou casable ... -Ouvrir pleins de thread en faire des apparitions en essayant désespérément de se faire remarquer avec des phrases type "c'est moi qui l'ai ouvert...," bref faire plein de bruit pour se montrer, - Ouvrir un post en jouant la désespérée pour qu'un bladinaute avec une âme de Zorro vienne te rassurer et te consoler Mettre votre photo...en avatar...d'un bébé...pour montrer votre désir de fonder une famille, genre vous avez l'instinct maternelle... Sinon préférez la photo flou/effet jeu d'ombre et de lumière...genre le flash fonctionnait pas...ou vous taper la pose de loin ....bref....1 photo laissant imaginer 1 beauté infinie.... Trouver une bladinette qui sera chargée de vous coaché dès qu'un bladinaute aura mordu à l'hameçon... Bon si vraiment il n'y a rien...mais cela est imposible sur bladi...pas grave...c'est par période...avec l'arrivée des beaux jours,....du bourget,...du bled,....ce genre de post vont polluer... Ps : n’oublies pas de rajouter votre âge en haut à droite ainsi que votre adresse msn sur votre profil... Ex d’mp : "excuse moi mon frère, je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dit sur le thread ... Je partage entièrement ton avis. D'ailleurs, j'aimerais savoir ce que tu penses de .... (histoire d'amorcer la discussion)" Et finir par : "je suis désolée si tu es marié, fais le moi savoir car je comprend que par respect pour ta femme, il est préférable que l'on ne discute pas ensemble même si c'est sans arrière pensée (très important ce dernier point 1, elle saura si il est marié et 2, si il l'est, elle garde la tête haute genre ce mp se voulait hautement philosophique, "c'était ton intellect qui m'intéressait pas autre chose"). Vous savez ce qui vous restes à faire -D
Dernière modification par just me ; 04/05/2009 à 16h42. |
|
| ||||
| ||||
|
Resumer stp j'ai mal au crane pour tt lire |
|
| ||||
| ||||
|
quelle observation, mais tu crois que ça marche vraiment ???
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est une biographie?
|
|
| ||||
| ||||
| ben moi qui ai déjà sévi sur bladi en terme de drague, c'est pas comme ça que je faisais.. mais pour avoir la méthode, faut payer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ah non, moi je paie pas, cadeau de la direction pour mes bons et loyaux services |
|
| |||
| |||
|
Bande de crevardes |
![]() |
| Tags |
| bladisamssara, célibataire, connerie !, drague, femme, homme, la marieuse, mahmoud, mariage, mp mash'allah, msn, proie, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |