|
| |||
| |||
| salut quelqu'un a des infos sur ce collectif? G entendu trois scud: 113 featurig Magic systeme--> une bombe Amine feat Gomez et dubois Amine featuring lesly Amine nouveau chanteur Marocain à la faudel? En tt k jolie clip avec lesly |
|
| |||
| |||
| Salam, Les trois titres sont des bombes !!! En ce monment j'arrete pas d'écouter amine feat lesly, cette reprise est terrible ! Et le 113 feat cheba Zahouanya ca tuuuuuu !! J'adoooooooooooooore :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ya aussi cheb mamai feat cor,eille pour "enfants d'afrique" et moi c ma préfèrée :-D |
|
| |||
| |||
| kader feat willy denzey,sans commentaire |
|
| |||
| |||
| ah oui le duo 113 zahouania déchire............. on garde tjr lespoir l'algerie c'est notre mére elle é la terre de mon pére é ma mére é c le soleil ki nous éclair Wana ne debarh rassi arbi ou ne 3raf koulchi... ...Wana ne debarh rassi arbi ne f3em koulchi... Ma mére mauré bien vu a la place rachid arabe on ramné jamai skon volé a la barak de peur de sfér marave, des brouillar depui tt jeune a cause du rachid system,peur et tout ceux ki on du potenciel, c'est facil de se retrouver au hal, thala fih on tprenan des coup ,des trafik, jsui tjr un pti hafrite,tjr a la fusicione, sbah ya des broulliar di stah sah,c'est coup tcri a la rachid systeme,pour tou ceu ki on pa froi o yeux, les altere extrém , pluto ke dfair au stél , on smange des coup, sreleve , on parle force et fatal, dfacon interminable comme lintifada avec les moyen du por ,dans tout lé doméne, on a la rage shab el daré si on tire o verre, on critik,poto c vré kjaime mon pays et ke rien ne lvo, le rachid system gros Wana ne debarh rassi arbi ou ne 3raf koulchi... ...Wana ne debarh rassi arbi ne f3em koulchi... Mane hechmou ou thadrou ou mane goulouche rana nkhafou,mane hechmouche wikadrou , wichabi ma i houwso, jazarïne machi talfine, fi koul lbled hna faynine , jri sekci bent hami, wi chabi ba men tkarchi . mhadi mén zahouania fi khatar 113 , mafia k'1fry rachid system , rachid system........ RACHID SYSTEM mon pote ,on raméne du khbar , on srespect , on change de chaine kan ya uen cene hot selda , rachid system mohammed on bm sur les route kabossé du bled , c sa le rachid system, de cette ban nine incompri, les tradition entré ds le coeur, en crain lé empreinte de mon bled , minpréne la chaleur , é mal du sol, reste relier avec lé ame peurtaxiphone , dedié o condeurlasivé, on di karmon roule encor en soleste, pensé o fréro o moyen orien, qui grandisse o pruden ok,enké encor plus de voi , fér honneur a la famille, c ckon a en tete, sen soucier des regard des gen, on avance sen splaindre,defoi par necessité onenfrain lé loi, ce ki croyé trouvé une terre dacceuil, du por dmarseille juska vitry , rachid system Wana ne debarh rassi arbi ou ne 3raf koulchi... ...Wana ne debarh rassi arbi ne f3em koulchi... |
|
| |||
| |||
| Est ce que l'album est déjà dans les bacs? |
|
| |||
| |||
| OUI |
|
| |||
| |||
| Citation: