| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je vous previens ce n'est pas moi qui est enceinte !! (dommage lol) ![]() voila j'ai une copine qui dit qu'elle cherche une idee originale pour annoncer la nouvelle au futur papounet, une grosse surprise qui pourrait etre fou de bonheur !! moi perso, je lui ai proposé un biberon mais elle m'a fait de gros zieu looolgenre je my connais rien mdr voilaaaa merci pour elle !! ps : modo inutile de deplacer ce sujet dans parents ! merci !! |
|
| ||||
| ||||
|
Une petite lettre redigée par le futur bébé dans la quelle le bébé lui declare son arrivée...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle lui dit, "voilà, je t'ai acheté un petit cadeau qui te fera certainement plaisir". J'ai fais ça quand j'étais enceinte, et je peux dire que mon mari était super content. |
|
| ||||
| ||||
| Toi ta vraiment rien, mais rien compris !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pendant qu'il est sous la douche, tu entres tu mets un petit mot avec un rouge à lèvre sur la glace et quand il finit sa douche voilà ;...
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il va se mettre devant le miroir et ohh suprise je suis papa ![]() trop mimi l'idée ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'idée est à perfetionner quand même mdrrrrrrrrrrr la casseuse de délire que je suis ![]()
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je supporte pas ton odeur !!!!!hé oui qui dit grossesse dit nausées lol casseuse de délire too hahaha |