|
| |||
| |||
|
Salut à tous, je suis à bout de patience, mon chéri m'a quitté il y a 3 mois sans aucune raison (pas de dispute avant, des sentiments très forts) mais lui avait quelques soucis, donc il a préféré tout arrêté. je précise qu'il me l'a annoncé par texto :"oublie moi, désolé pour tout" il m'avait promis de me donner une explication plus tard. Et voilà 3 mois après, toujours rien! Quand il me voit il se sauve, il ne répond pas quand je l'appelle il répond pas. si vous étiez à ma place, vous feriez quoi (sachant que je le croise assez souvent ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il veut pas donné d'explications tant pis ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te conseillerais de changer de pseudo |
|
| ||||
| ||||
|
Rien du tout laisse le tombé ... qulqu'un qui agit ainsi ca en dit long sur sa personne !! si il la fait c kil a ses raisons et c peut etre mieux ainsi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut pas être naïve.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ignores le, fais comme si tu le connaissais pas et tu verras que c'est LUI qui viendra à toi ... S'il le fait pas, tu l'oublies tout simplement et........................... NEXT! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
next next next jusqu'a quand??arriver a la 30aine est etre seul au bout du rouleau comme certaines? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oubli toi aussi sans raison sinon tu reste malade à penser tout le temps, c'est pour cela dieu "amadana bi ni3mati anisyane" sans faire de mal à ton petit coeur |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon courage. Dernière modification par ciana ; 04/05/2009 à 20h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas ses explications qui vont faire que vous allez vous remettre ensemble ... Alors pourquoi les vouloir ? C'est bon, c'est fini, on s'oublie ! Pourquoi tu veux ces explications ? ... |