|
| ||||
| ||||
|
j'ai un gros pb sur mon pc portable à chaque fois que je l'allume il me met un message et je peux rien faire reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key ça me fait peur qu'est ce que je peux faire pour régler le pb ? (je n'ai rien installé de nouveau) |
|
| ||||
| ||||
|
si t'appui sur une touche ca fait quoi? |
|
| ||||
| ||||
|
rien ça me donne le meme message à chaque fois tout le temps pareil j'éteind et je rallume et c'est pareil |
|
| ||||
| ||||
|
attend une personne qui s'y connait mieux ta pas un cd de windows xp ou vista(je sais pas lequel des deux que tu as |
|
| ||||
| ||||
|
tu peux pas essayer d'envoyer un mp à quelqu'un qui s'y connait ? je peux rien faire sur mon pc là !!! |
|
| ||||
| ||||
|
attend un peu quelqu'un va ben te repondre desole de pas pouvoir t'aider je connais cette ecran mais je sais plus quoi faire quandon le voit normalment avec le cd ca doit redemarrer |
|
| ||||
| ||||
|
bon je vais essayer de le retrouver mais je sais meme pas où il est essaies de me trouver un truc stp |
|
| |||
| | |||
| Citation:
En demarrant le pc tu appui sur F8 et tu demmarre en mode sans echec ensuite tu fais une restauration du systeme sur la dernier configuration correcte...... c'est ce que j'aurai tenté de faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment est ce qu'on fait tout ça j'ai déjà appuyé sur tout les F... mais rien ne se passe toujours le meme message encore et encore |
|
| ||||
| ||||
|
est ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire "A la fin j'ai simplement enlevé la PILE de la carte mère... pour remettre le BIOS a zéro... " |
![]() |
| Tags |
| boot, démarrage pc, ordinateur, reboot, reboot pc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |