|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai je suis dég dis moi tu connais pas un réparateur dans ta ville ? tu sais c'est où la rue ou y a surcouf sur paris ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() surcouf euh je crois, mais c'est toi la parisienne à la base
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je connais la route pour aller à mon travail et revenir à la maison |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu vas à Gare de Lyon => Ligne 14 => Bercy => Ligne 6 => Dugommier Dès que t'arrive, tu demande l'Avenue Daumesnil vers Surcouf et tu verra les autres magasins informatiques à côté… ![]() => : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=d...-8&sa=N&tab=wl
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). Dernière modification par Benmouss ; 09/05/2009 à 10h36. |
|
| ||||
| ||||
|
ma solution pour toi: vous avec un probleme aux fichiers demarrage de windows, alors pour résordre ce probleme, il faut inserer dans le lecteur cd d'installation de windows xp ou vista bootable (c'est trés important qu'il sera bootable) et aprés vous entrer aux installation de windows et suivre les instruction affiché sur l'écran. bonne chance. |
|
| |||
| |||
|
Re : Problème de boot sur mon pc Où en es-tu avec ton PC.... Avais-tu vérifié les connections et la nappe ? Je suis surprise que tu n'ais pas réussi à rebooter avec F8, tout de suite après la présentation de ta carte ASUS Donne de tes nouvelles stp |
|
| ||||
| ||||
|
toujours aucun changement j'ai vu plusieurs pro certains me disent que mon disque dur est mort d'autres me disent qu'il y a des virus est ce qu'on peut réinstaller windows xp même s'il y a des virus sur le pc ? |
|
| |||
| |||
|
oué tu pe le faire bien sur mais ce ke je vai te demander ouvre le derier du pc coté disque dur et verifier si sa nappe est bien rentré sioui (et le dd marche) passer al 2eme etape : prend un cd winxp met le dans cd-rom et demarre le pc (si le pc demrre automatiquement sur pc) appuer sur une touche lorsquil est demandé et suivez les etapes c"est simple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te l'avais dit....
|
![]() |
| Tags |
| boot, démarrage pc, ordinateur, reboot, reboot pc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |