|
| ||||
| ||||
|
parce que j'ai regardé sur internet et beaucoup disent que le pb vient de là moi j'y suis entrée mais je ne trouve pas la même chose que les autres donc je ne sais pas si c'est normal ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'avais pas une clé usb inséré ou un truc du genre ? Ton pc essaye de booter sur (clé, disque dur, cd ..) mais il trouve rien c'est pas bon signe ... Pour la pile oublies ça si t'as un pc portable |
|
| ||||
| ||||
|
il ya des erreur sur ton disc dur ( je crois pas k'il est mort ) tu dois avoir un cd XP ( si tu as OS XP) tu boot avec il va te donné un menu tu choisi la réparation et il va réparer ton système Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est en plein gros travaux et même si j'en avais un je ne sais pas où est ce qu'il est qu'est ce que je peux faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut que tu fasse un swith en "V" de la carte grand-mère et apres tu défragmente le pc en un point d'abcise 90° Apres d'apres pythagore tu calcul la distance te séparant d'un réparateur informatique Ensuite t'appuie sur F8 pour mettre tes chaussures et tu va le voire au lieu de croire que bladi c'étais derbh ghalef... Just a joke take it easy :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je demande de l'aide pour un pb depuis quand on trouve ça tamak !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Derbh ghalef : centre commercial casablancais ultra moderne, a la pointe de la technologie..une sorte de silicone valey... la bas tu ramene ton pc il te le remet en marche en 5 minutes..avec un abonnement canal+ gratuit et le derniers nokia |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et arrêtez de me ressortir ce pseudo à chaque fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
te resortir ce pseudo a chaque fois : je t'ai deja fais le coup de cette blague vaseuse??? oups! |
![]() |
| Tags |
| boot, démarrage pc, ordinateur, reboot, reboot pc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |