|
| ||||
| ||||
| Citation:
revenons en au sujet ! tu peux m'aider ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| comment tu ma tromper??????
|
|
| ||||
| ||||
| MOHAMED STP je flippe à l'idée de perdre mon pc j'ai plein de trucs importants dedans en tant normal je pourrais plaisanter mais là j'y arrive pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non c'est pas un virus j'ai fait plusieurs recherches sur internet et apparemment c'est un pb de disque dur mais comment régler ce pb, c'est ça ma question |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon more seriously je te conseil de faire ce que lmfirmie a dis en 1er page : "En demarrant le pc tu appui sur F8 et tu demmarre en mode sans echec ensuite tu fais une restauration du systeme sur la dernier configuration correcte...... c'est ce que j'aurai tenté de faire " j'ai vue que tu avais deja essayé tout les F.. Mais je te conseil de retenter.. ca a marché une fois pour moi cette methode |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai amené en reparation on m'a dit que c'était un virus peut etre que je me trompe et que c'est pas la même chose je l'éspère pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() dis moi la réparation t'as couté combien ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| j'étais sous garantie par contre pour gardé tt tes infos il avait demandé 50€. sinon comme à dit mohamed956 on m'avait dit de faire les même manip tu demmarre et avant que tu voye qq chose apparaitre sur ton ecran tu tape ALT F11 plusieurs fois et en même temps |
![]() |
| Tags |
| boot, démarrage pc, ordinateur, reboot, reboot pc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |