|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tapant F8 il c'est remis en marche mais rien n'allais plus j'ai donc fais un update sur la derniere mise a jour et ca ma tt bien remis nickel crome.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
(je suis plus sous garantie )
|
|
| ||||
| ||||
|
je viens de faire alt f11 et ça ne me fait rien toujours le meme pb j'ai envie d'essayer ce qu'un bladinaute m'a proposé mettre le disque dur en 1st boot mais j'ai peur que ça empire |
|
| ||||
| ||||
| tu relache pas juste alt f11 et il va surement redemarré normalement
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| non je l'ai refait 2 fois et ça marche pas
|
|
| ||||
| ||||
| je t'envoie un mp qui pourra surement t'aidé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il suffit que je met le disque dur en 1st boot device au lien du 2nd c'est ça ? |
|
| ||||
| ||||
| voila miss et apres appuie sur la touche "echap" il va te demander "save etc etc ...." choisie et appuie sur ok et ça va redemarrer.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toujours ce message ![]() et j'ai vérifié le 1st boot device est maintenant en disque dur ça me donne maintenant : 1st boot device (hard drive) 2nd boot device (cd/dvd) 3rd boot device (network) 4th boot device (removable device) |
![]() |
| Tags |
| boot, démarrage pc, ordinateur, reboot, reboot pc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |