|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| arrêtes ![]() et en plus tu m'annonces ça avec un clin d'oeil j'ai trop envie de pleurer ça me stresse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et meme si ya des donnés dessus marlich ya pas mort d'homme.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est mon pc, j'ai une grande partie de ma vie dessus |
|
| ||||
| ||||
| t'en est où ?
|
|
| ||||
| ||||
| ba pour l'instant aucun changement ce soir nchallah j'aurais un cd de xp pour pouvoir le réinstaller mais je sais pas si ça va servir à grand chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que tu peux faire aussi cest d'aller chez un marchand de journaux tu cherches un magazine qui offre le cd de linux. Tu bootes dessus (il va rien installer il utilise que la ram) apres si ton disque dur marche tjrs tu pourras recuperer tes données et formater apres. Tu peux le telecharger aussi et le graver sur cd. ++ Dernière modification par redflag ; 05/05/2009 à 14h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci de m'avoir prévenu linux sert à quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la meilleure chose miss : prends le à ton vendeur ou un informaticien pr qu'il te sauvgardes tes données dans ton disque dur externe ( si t'en a pas tu dois l'acheter ^^ ) comme ça t'es trankille sauf si ça va te couter cher alors là demande à un ami qui peut le faire..
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc il est plus sous garantie j'ai pas de disque dur externe (je comptais en acheter 1 mais pour en faire kdo pas pour moi et en plus pas avant la rentrée) et personne dans mon entourage n'en a 1pk linux est compliqué ou risqué ? |
![]() |
| Tags |
| boot, démarrage pc, ordinateur, reboot, reboot pc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |