|
| ||||
| ||||
|
j'ai le cd windows xp et des autres aussi donc en gros elle doit formater c'est ca ?
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rani radi naskhaf |
|
| ||||
| ||||
| loool franchement avec tous les pb qu'on a eu avec les ordis chez moi, ce qui me hantait ct de devoir formater pourtant jme disais avant, qd il n'avait rien, oui jvais copier mes données on ne sait jamais....(chose jamais faite bien sûr )et pourtant, malgrè tout, hamdullah lol à l'heure d'aujourd'hui j'en ai formater aucun.
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
|
au dernière nouvelle, je ne sais pas si ça peut vouloir dire quelque chose mais j'ai regardé dans la confiiguration de l'IDE et là je pense que y a un hic : Primary IDE Master : not detected Primary IDE Slave : not detected c'est quoi ce truc ? |
|
| ||||
| ||||
|
Linux nest ni risqué(il installe rien sur ton disque) ni compliqué (des préjugés ...) Linux cest un systeme d'exploitation comme windows ... Avec le cd live tu peux l'utiliser sans l'installer comme j'ai dit plus haut ca utilise que la ram et le lecteur cd. Ca va te permettre de recuperer ce qu'il y a dans ton disque dur. Va faire un tour chez le marchand de journaux pour voir si y en a normalement tu trouveras ubuntu (vu qu'elle vient de sortir). Ps: Linux va rien reparer, si ton dd marche encore tu pourras acceder à tes données sinon ... Tu peux essayer aussi ultimate boot disc voila un tutoriel complet (à quoi il sert, comment l'utiliser ...) http://forum.tt-hardware.com/topic-8...te-Boot-CD.htm Bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non, tu perd pas tout, il y a plusieurs options… ![]() Moi, je propose 3 solutions : - La première : aller en mode sans échec… 1. Redémarrer l'ordinateur 2. Appuie sur : F8 (ou F5 si ça ne fonctionne pas) 3. Un menu s'affiche 4. A l'aide des flèches du clavier, sélectionne : Mode sans échec 5. Appuie sur : Entrée Lis bien içi => : http://www.commentcamarche.net/faq/s...ode-sans-echec - La deuxième : réinstaller Windows, mais sans formatage du disque durs 1. Mettre le CD-ROM dans le lecteur 2. Redémarrer l'ordinateur 3. Un menu s'affiche 4. Voici, ce qu'on te dit : Citation:
7. Normalement après ça installe - La troisième : voir un technicien, le plus près de chez toi, en disant que tu veux récupérer ton disque durs à l'intérieur du PC, en souhaitant le mettre en disque externe… Ca veut dire que ton disque durs sera retiré complètement de ton PC, et tu pourra le connecter en USB à l'aide d'un boîtier externe. Mais avant de faire toutes ces démarches, il faut que le technicien essaye ton disque durs à un autre PC ! C'est la meilleur solution, pour savoir si déjà il fonctionne bien…
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Il arrive pas à detecter ton disque dur c'est jamais bon ...
|
|
| ||||
| ||||
|
alors je vous explique il m'a mis ce message de "not detected" mais quand j'ai voulu revenir au menu principal finalement il l'a détecté et quand j'ai enregistré, vérifié que mon DD étant en premier et que j'ai redémarrer plus rien retour à la case départ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon installe linux dans une nouvelle partition demarre sur linux puis transfere les fichier que ta besoin de la partition windows a celle de linux puis reinstalle windows ! |
|
| ||||
| ||||
|
ceux qui me demande d'installer linux est ce que vous pouvez m'envoyer des liens en mp où je peux le télécharger |
![]() |
| Tags |
| boot, démarrage pc, ordinateur, reboot, reboot pc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |