| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, ils ont jamais la forme qu'ils devraient avoir .Mais jsuis pas une experte en tajines et compagnie encore meme si mon père m'a dit que cétait bon la dernière fois
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() saumon riz, eeeeeeee les trucs courant quoi
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
|
Bayd bel matisha ![]() et un peu de tagine frites etc mais bon
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les femmes comme toi, ya une option dessus dés la naissance.................shui s arrivée trop tard. tant pis pour moi |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui ne manques pas de rendre jalouse ma mère......bref...... .......une fois je fais une tarte au melon ..............je ne sais pas d'où m'est venue cette idée............il a gouté meskine c'était dégueu........moi je goute aussi, je dis"ah mais c'est pas bon" et lui de rétorquer "mais si c'est bon" et là, toute la tablée qui se tourne vers lui pour lui tendre chacun sa part. mdrrrrrrrrrrrr là il a dit "bon ma fille moi je voulais te couvrir mais il est hors de question que je mange tout ça.........." je l'adore mon pére!!! |
|
| ||||
| ||||
| hahahahahahahha j'avoue,je ne suis pas francisee ana...chez nous hchouma rajel idkhoul lcousina
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et il y va pas par 36 chemins ! Mais au moins jme dis que quand il me dit que c'est bon , c'est que ça doit vraiment etre bon ![]() tarte au melon , j'en avais jms entendu parler tiens :-D ! ms jtenterai pas lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais là j'innovais et c'était particuliérement degueu... et comme il s'était lancé le premier, il voulait pas me faire du mal;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, trop cruel pr la bouffe mon papa mais trop gentil en vrai