| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je ne voi pas de rapport entre timuche et fatima alor ![]() fattuch peut etre , mais timuche !! je me pose des questions !
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et "itto" ça vientde quoi ??? ![]() t'es kabyle je crois toi gloria ... c'est ça ? je savais pas que chez vous aussi on s'amusait à zigouiller les prenoms ... :-D fatouche je l'ai entendu chez des chleuh !! Citation:
si tu t'appelles mohamed, dis le .... je t'appellerais mimit mdrrr
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca doit être du verlan |
|
| ||||
| ||||
| Appelle moi hammadi
|
| ||||
| ||||
|
[quote=cookdating;5640121] t'es kabyle je crois toi gloria ... c'est ça ? je savais pas que chez vous aussi on s'amusait à zigouiller les prenoms ... :-D fatouche je l'ai entendu chez des chleuh !! Ou est-ce que t'as été cherché çà toi, kabyle .. |
|
| ||||
| ||||
|
âdh dhaddadh chway? Mais tous ces noms viennent de l'arabe. Alors que Mammas, (7ad8oum), (7afsa) la dernière, je ne suis pas sûr si ca vient de l'arabe ou pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
timuche n'a rien avoir avec fatim , je t'assure .
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba8a jsais pas du tout mais bi8i pour brahim wai itto lol me suis toujours demandé aussi, origine ancienne en tout cas ce prenom ![]() ce que jvient de trouver "Je me suis spécialement intéressé á ce nom d´ITTO puisque ma chère maman porte aussi ce nom. ITTU est le nom d'une princesse comme todeght, Deya, Tin Hinan." un autre post sur bladi |
|
| ||||
| ||||
| hammadi ça vient de Ahmed ??? ou c'est un prenom à part ? c'est pa vrai ???????? je t'ai touorus pris pour une kabyle!!!! ![]() autant pour moi ! Citation:
mammas ça me fait pas penser ç un prenom moi, mais à "badjedh mammam" ..... pas pareil ![]() pourtant ces prenoms sont utilisé uniqulent chez les amazigh, j'ai jalais entendu un arabe parler d'un timouch ....
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation: