| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ah ca ché pas par contre le tien chui sure que oui mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
'kkar atattsadh. dhsa3ett dh7etach n'djiraeth |
|
| ||||
| ||||
| ah oui tu crois ça ???? mdrr j'aimerais bien voir !! ![]() Citation:
nooooooooooon !!!
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wai surement mais mssakine vla comment ils ont fracassés les prénoms j'y ai echappé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() thifette ______ thifa sriman ______ souliman mina ______ minouch 9adha ________ kader mhamed _________ mohamed mhand ______ mohand Pour Mimmit j'ai demandé à qqn (qqn qui a bien plus de savoir que moi merci à toi ) Amsawad a bel et bien raison, je comprends pas pk mon cousin on lui a donné ce surnom plus jeune alors qu'il s'appelle ni Mohamed ni Mohand, maintenant rien on l'appelle plus comme ça... c'est bizarre ça
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou "8ra", c'est un prenom d'une amie ça !!!! ![]() Citation:
je suis pas sur d'avoir la bonne reponse ![]() mais c'est mignon ce que j'ai en tête ! 9ada, c'est lourd à dire dans la bouche ! eeeek 3ber9adha c'est pire encore !!!!!!!!! ça me tente d'apeller quelqu'un mimmit, il va faire une drole de tete meskine mdrrr
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
ca yé cook j'ai trouvé ton prénom en amazigh mdr ![]() on passe en ------> mp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que c'est moche !!!!!!!!!!!!!! ![]()
|
| |||
| |||
|
abdesalam =avesrèm karima = kayma abdellah =abèllah mohamed= hamito,mimmite,mohand ,mohamedh (slaw) rahma=ahma fatima = fatma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors làààà j'le change direct eek et qu'on me dise pas par respect pour ceux qui ont donné le nom ![]() Nan mais le chooc 8ra aww ces parents ils voulaient pas se prendre la tete,une tite fatigue ce erveau ce jour là lol |