| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais maintenant je l'appelle par son vrai prenom car ma mere elle supporte pas qu'on remix les prenoms , car elle aussi ou lui a complètement remixé son prénom , maintenant si kelkun l'appelle par son surnom elle lui repond pas |
|
| ||||
| ||||
| ah ceux là je les cherchais la dernière fois quand j'ai ouvert le post, deux ex voisine leur famille les appellent comme ça !!! et je m'en souvenais plus, mais je me souviens que quand j'étis gamine, j'etais choqué (je croyais que les ahmouche de chez nous et cie c'était des prenoms mdrrr) ![]() c'est quoi ton surnom à toi !!!?? allez dis !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
|
Ahmouch,Mamouch,Khadouj,Chaieb ,Zoulikha,Oualdiya,Helouch,Kod o (Kadour),Aichata,Samicha,Akiya ,Fadma etc..... la liste est longue lol |
|
| ||||
| ||||
|
Brahim: bouhou, bahi abderrahmane: ba7ou, pa7a, 77ou abdelkader: kada, qada, datta, qouider abelkrim: kari, kli abdellatif: tatéf mohammed: mmou mustafa: ffaya, fafa, tafa abdellah: balla, baba, bella abdesslam: sassa, soussou ahmed: 7mida belqasem: qqo, kkou 3vvi mmidi fatima: bitty, ttima, titti khadija: khttouj, douja, jja, khijja fatiha: fettou7 karima: kerroum, kima halima: 7elloum, 7amma rabia: bi3a 3icha: chcha oum lkhir: khira, khkha mekhtara: khettala yamina: nana rqiya: qiya fadna: fanna etc. Dernière modification par Touznayt ; 24/05/2009 à 06h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut-être mais pour quelle raison est-ce qu'en générale les Fatima sont appellés Timouch? |
|
| ||||
| ||||
| pas de tout , je connais une femme qui s'apelle ainsi pourtant ce prenom est enregistrée par l'Office de l'état civil .
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
|
xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrr ché pa pk mais ce post me fait riire!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Possible... c'est la raison pour laquelle je pose la question. Mais je mets ma main au feu pour affirmer que les quelques Fatima que je connaisse et qui sont du rif sont appellées Timouch et pourtant leur prénom officiel est Fatima. |