| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut,que pensez vous d'une fille qui se croyait etre aimée par un homme et collegue à la fois ce dernier a exprimer son amour de toutes les manieres .l'a aidée pour passer son concour jusqu'à 10 jours de ce dernier ou il a arreté tout contact laissant cette fille noyée dans des questions sans reponse alors qu'elle avait besoin de son soutien comme il l'etait toujour et malgré son chagrin elle a ramasse son courage et elle reussie son concour tout en esperant avoir une reponse ou un apel de lui jusqu'au jour ou elle le trouve avec une autre qu'elle connaissait deja maintenant elle dois faire semblant comme si rien n'a ete et de travailer avec ces 2 là et de les respecter en portant entre ses cotes un coeur brisé s'il vous plait dites à cette fille quoi faire par ce qu'elle souffre enormement et elle n'arrive pas à faire face àcette situation malgre l'aide de sa famille et de ses amis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il te faut une bonne dose de courage et de volonté mais tu vas y arriver insha'Allah ! |
|
| ||||
| ||||
|
N'aurais tu pas traduit ces gestes comme une expression de son amour ? ou il te l'a dit clairement ?
|
|
| ||||
| ||||
| c'est facile à dire ça...
|
|
| ||||
| ||||
| C'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire ... Mais quand on veut on peut ! |
|
| ||||
| ||||
|
Comme le disait Jean de La Bruyère : " Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser. "....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle tourne la page et ne fuit surtout pas!faire face c'est la meilleur solution(plus facile a dire qu'a faire je sais!)
|
|
| ||||
| ||||
|
çà doit pas être facile à vivre tous les jours mais dit toi qu'il en vaut pas la peine et que c'est un lâche d'avoir agi comme ça et il ne te mérite pas. va falloir être courageuse l'oublier et passer à autre chose.
|
|
| ||||
| ||||
|
je vous remercie.je sent la vérité dans chacune de vos réponses qui différent certes mais qui s'unissent sur un seul but c'est de l'oublier et de passer à autre chose et qui me semble personnellement la seule solution qui me reste et que je vais me forcer à l'appliquer même si je sais que c'est pas évident: Bon je ne vais pas me manquer de courage et je vais résister . Avant qu'on close cette discussion j'aimera bien comprendre le msg de wimbly |