| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je vois des couples se former ici sur le forum et après un certains temps, soit ils se séparent à cause des problèmes majoritairement liés au forum ou alors ils quittent carrement le forum pour éviter toute menace. à votre avis ; badi est-il un réel danger pour les couples bladinautes ? PS: pas la peine de me demander les pseudos des couples, je dirai rien, secret professionnel oblige ![]() Signée la marieuse de bladi
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna Dernière modification par gladis ; 05/05/2009 à 01h04. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je pense que oui. Certains avis sont assez cru parfois. Et il a des gens qui prennent en compte ces avis plus que sérieusement !! enfin au pied de la lettre. |
|
| ||||
| ||||
|
je comprendrais que les bladinautes en couples ne répondent pas à ce topic pour pas se faire griller ![]() mais là apparement vous êtes tous en couples binatkom !!!
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ils vont tous griller maintenant !! que toi et moi c'est pour la vie ! c'est pas un forum qui va nous séparer, seule la mort en a le pouvoir !!! Dernière modification par Bladi ; 05/05/2009 à 12h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah, je comprend mnt ![]() mais bon il faut séparé les choses l'une des autres ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je vais parler de mon passé... ayant vécu ça dans une autre vie, il est clair que pour se préserver, il faut se cacher.. quitte à quitter le forum, car ici on ne fait pas de cadeaux alors les conseils, c'est vivez heureux, vivez cachés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @Maroko: pourquoi tu nous as grillé, tu viens à l'instant de me dire : hé chérie 3andek tu te fé grillé tu me réponds pas à moi hein
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De manière objective, je pense que le mot danger est un grand mot, je ne vois pas pourquoi le fait d'être membre d'un site communautaire pourrait nuire à son couple . . . Pour les cas des couples formés par le biais de ce forum, il s'agit d'une autre histoire probablement liée à des affinités créées grâce au côté communautaire de ce portail d'échanges. Enfin, pour ceux/celles qui confondent bladi.net avec meetic, je pense que ces personnes vont droit dans le mur |
![]() |
| Tags |
| problèmes de couple |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |