| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sait pas ce que c'est j'évite la bouffe du bled bonne mais qui à des origines non certifié |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pq t'évite la nourriture au Maroc. Goul bissmillah o safé
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a eu 12 morts à cause d'une mayonnaise infecté Et qui mange de la mayo ? Tout le monde Quand j'ai entendu sa, j'était écoeuré et beaucoup de resto rapide ont temporairement fermé leurs portes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les intoxications alimentaires tu peux en choper en partout même dans des supers restos des champs elysées .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi qui passe beaucoup de temps à oujda j'ai jamais entendu cette histoire et je mange beaucoup dehors y a jamais eu de pb et za3ma ils sont morts carrément à cause d'une maillo aussi bien pleines de bactéries qu'elle soit au pire ils ont une bonne diarrhée et des vomissements sans plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a rien de parfait mais quand j'arrive au bled jvais direct mangé dehors (c'est pas cher lol)le blème c'est que comme chaque année j'ai la gastro pendant une semaine et la gastro c'est à cause du changement alimentaire, ce qui prouve que l'hygiène est à refaire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a un snack tout les 10 mètres au bled la mayo au bled maintenant j'évite le ketchup maison sa passe et les vomissement et la diarrhée c'est la gastro ce que je disait ! |