| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| On ne dit pas c dégueux (par respect pour ceux qui aiment) mais on dit je n'aime pas ok sinon je t'envois mon pote Francis
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| faut aimer le pois chiche meme si je trouve que ça n'a pas le gout du pois chiche ![]() mais beaucoup de oujdis aiment ça mido adore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
c'est la spécialité d'oujda c'est fait à base de farine de pois chiche, huile, oeuf, sel, eau. en tous cas mon père en raffole mais moi j'aime pas trop. mieux vaut le faire soi même c plus bon que ceux vendu dans la rue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| pourtant la plupart des oujdis en raffole, mais faut aimer mais je dit pas que c'est mauvais lol
|
|
| |||
| |||
|
c de la purée de pois chiche, tartiné sur du pain, je suis de la région et je trouve ça degueu, t pa la seul ;-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
depuis quand on traite karan d'immonde et d'un flan tout mou sans gout !!! pfffffff vas y je me casse avant que je menerve la !! ![]() jamais on a osé traité de karan d'immonde!! jhallucine !! snif snif !! osimo, jte retiens...crois moi.... |