| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'ai le droit de dire que je trouve ca pas bon et pour la ville, franchement .... hum hum !! vraiment rien d'attirant la bas, ni charme, ni structures, rien ! c'est mon avis perso c'est tout
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais me taire... car je suis du genre impulsive quand je vois ce genre de chose!! ![]() aller oujdia calme toi, respireeeee !! bref je sors avant que je deviens le volcan !! |
|
| ||||
| ||||
| mon avis perso c'est que j'adore..........
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (En toute objectivité bien sûr..)
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis y'a des trucs biens la bas, paquet de fortuna algérienne a 12 dh et l'bidon de 30 litres de mazout a 150 dh
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
|
en fait j'en ai mangé ya une semaine welah! c t delcieuuuuuuuuuuuuuuuuux a BXL bien evidemment galek l'europe pff |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le prepare meme chez moi |
|
| ||||
| ||||
|
En plus, y'a que le karane ke j'bouffe dehors au Maroc ! Mais le bidule que j'comprend pas c'est que les Oujdis ( sur l'année), n'ont jamais de gastro et tout mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui nos voisins algériens nous permettent certains bons plans
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |