| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'ai quand même perdu mon pari passé avec une amie algérienne, je lui ai dit qu'on lui rapporterait une bouteille de selecto mais impossible a trouver !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| oui, dur de croire qu'un légume sec aussi bon que le poi chiche puisse devenir si insipide dans cette sorte de bouillie consistante sans gout !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| j'rigole !!! ![]() toi t'as le droit de pas aimer le gratin dauphinois ca me vexera pas !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais le fait de ne pas aimer karan tu as totalement le driot (heureusement!) figures toi que je ne suis pas une grande fan non plus!
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| ben ou tu a vu de la farine avoir un gout lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| XXPPTTDDRR !! non mais attends en plus ils se l'arrachent genre c'est la gourmandise du siècle, le temps de le manger et boire mon miranda, la grosse gammelle était déjà parti et ils en ramenaient une lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| je me disais bien pkoi mon père vendait autant de farine de pois chiche maintenant j'ai compris lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je la mange dans du pain qui sort du four avec un peu de h'rissa c'est un delice miaaaaaaaaaaam. |