|
| |||
| |||
|
Air Arabia est l'une des meilleurs compagnies low coast au monde elles a 43 depart quotidien et régulier à partir de sharja (Uae) et 6 Quotidien à partir de casa et ça ce n'est que pr un début
|
|
| |||
| |||
|
moi aussi je cherche des billets pas chers air arabia ça a l'air intéressant ms les départs sont a 00h40!!! vous avez pas d'autres bons plans?
|
|
| |||
| |||
|
les destinations de cette compagnie sont comme suit au depart de casa Marseille Lyon Paris CDG Milan Bergamo Brussel sud Charleroi Londres Stansted (Ce mois ci commencera de faire escale à tanger) Ce mois ci connaitera d'autres nouvelles destinations européene et Arabes prepares vous à ces bonnes surprise avec des vols vers l'allemagne l'espagne...etc |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai un billet A/R avec air arabia mais c'est idiots ont changé mes heures de depart pour l'aller et le retour. Pour l'aller ca me derange pas mais le retour ils m'ont mis un depart a 7h30! resultats je perd une journée de vacances voir 2 car faut que je sois a l'aeroport de casa vers 5h-5h30 du mat'. |
|
| ||||
| ||||
|
Concrètement c'est comment? Ils sont bien? A l'heure? Le service? Comment sont les hotesses, c'est important |
|
| |||
| |||
| Citation:
et bien pour une fois le service et le sourir au RDV vraiment rien a dire decolage a l'heur et l'arrive aussi :o) le personel est tres simpat ca n'as rien a voir avec les charlots de la RAM, jet4you, AtlasBleu ps : avion tous neuf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, des amis qui sont partis par air arabia m'ont dit qu'ils ont hyper appreciés; surtout que a leur retour, le truc qui pese les bagages etait en panne alors ils ont pu depasser leur limite tranquille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au départ, qq problèmes de compatibilité de leur système avec certaines CB mais rien de grave ... ++ |
![]() |
| Tags |
| air arabia, air arabia maroc, avion, billet d'avion, billet pas cher, compagnie aerienne, regional airlines, voyager en avion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |