| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Après combien de temps pèteriez-vous un câble à rester chez vous ss bosser ? Vous êtes de genre à vous ennuyer chez vous ? Ou au contraire même à la maison vous auriez une multitude d'activités qui ne vous laisseraient pas le tps de voir le temps passer.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai essayé, et j'ai tenu un peu plus d'un an. Après c'est pétage de cable intensif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A la maison, y a bcp de travail aussi, mais qu'est ce que c'est nul de faire les mm choses tt les jours...le momment ou je subissais cetais vers 14h HORRIBEULE!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais au delà de quelques mois, je pense que socialement, cela devient dur.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai jamais connu ça mais hier je disais à une nouvelle collègue que je pourrais tenir un an ss problème. Elle me défiait de le faire car elle est restée plus d'un an ss bosser et elle etait au bord de la dépression.
|
| ||||
| ||||
|
Si on me propose un salaire pour rester chez moi : je signe ! Je suis restée 3 ans en congé parental d'éducation et je ne me suis jamais ennuyée ! j'ai raté ma vocation de femme au foyer !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| mais un mois et demi c peu tu n'as même pas le temps de voir le temps passer.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi et c'est bien le salaire qui tombe en fin de mois (même si pas si mirobolant que ça) qui me motive à venir travailler.
|
| ||||
| ||||
| je sais pas combien de temp mais sa ne me manquerai pas d'allé au travail !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: