|
| ||||
| ||||
| Et bien moi j'adore et ceux à qui ça ne plait pas je les e......!!!!!!!!!!!! Je me comprends quand je dis que j'adore. C'est une manière de parler. La prochaine fois pour te faire plaisir je dirais: "Que je vénère un tel" c'est mieux non? J'ai jamais demandé à personne ce qui est haram ou pas , c'est pas le but de mon post là je parle de musique. Si tu veux parler de haram va dans le forum islam, là tu pourras donner des leçons à tout le monde sur le haram ou le hallal.Mais moi je ne t'ai rien demandé. |
|
| ||||
| ||||
| ça c'est vrai mais c la chanson et les paroles qui traduisent la vrai beauté de la voix.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| J'avoues, nan mais c'est que à chaque fois on m'en parle Citation:
C'est vrai qu'il chante vraiment bien, y'en a une que j'aimes bien c'est ya nour el 3ayn sinon... lool ouafila, sors d'ici tisuite encore |
|
| |||
| |||
|
quand j'ai faim, j'adore manger .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un réfléxe. Excuse moi mais on n'adore que Dieu. Je sors. |
|
| ||||
| ||||
|
lool ouafila, sors d'ici tisuite encore[/quote] Moi aussi j'ai le droit de donner mes opinions, que sa plaise ou non. |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien le chaabi , le rai c'est pas le même style mais les chansons orientales sont tellement bien écrites , les textes ne sont pas les mêmes
|
|
| ||||
| ||||
|
a ouafila c'est vrai c'est vrai oww c'est bon euuh, j'te dis ça prsk en général quand tu commences.. ça fini mal!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
effectivment, tu es sur un forum Public, qui n appartient qu a celui qui l a cree . donc tu as le droit de donner ton avis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oww c'est bon euuh, j'te dis ça prsk en général quand tu commences.. ça fini mal!!!![/quote] Ca finit mal car ce que je dis est vrai. |