|
| ||||
| ||||
| personnellement en général je m'attardes pas trop sur les textes lol, mais c'est vrai que le raï c bien écrit, ça raconte une histoire
|
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi j'ai le droit de donner mes opinions, que sa plaise ou non.[/quote] Bien sûr que t'as le droit et encore heureux mais dire aux autres ce qui est haram ou halal alors que j'ai rien demandé, je vois pas le rapport. |
|
| ||||
| ||||
| On a tout khelt Vrai ou pas c'est plutot la manière dont c'est dit qui gène ![]() enfin bref!!!! continues c'est bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tout le monde critique les titres de tous les posts on n'en a pas fini, et je vois pas où est l'intérêt . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ba ya aucun rapport justement. Je viens juste donner mon opinion c'est tt. Il n'y a pas marquer "ne pas donner votre avis" Je sors. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De +, je ne critique pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je viens juste donner mon opinion c'est tt. Il n'y a pas marquer "ne pas donner votre avis" Je sors.[/quote] Donne ton avis sur Amr Diab et ses chanson alors , pourquoi veux tu sortir personne ne t'as dit de sortir? C'est pas parce que l'on parle différemment que tu dois sortir , ça sert à cela les débats. |
|
| ||||
| ||||
| Où tu vois un mot vulgaire?
|
|
| ||||
| ||||
| Et bien moi j'adore et ceux à qui ça ne plait pas je les e......!!!!!!!!!!!! ps: même si tu as fini ton mot, tu le penses qd même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je suis pas venu pr parler d single d'amr diab mais suis venu par rapport à la façon dont tu as dis ta phrase en particulier qd tu utilises le verbe "adorer" point barre. Que je sortes ou pas, c'est mon affaire. |