The tudors

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2009, 22h06
Pas nés sous la mm étoile

Par défaut Re : The tudors

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
RIeeeeeeeeen à voir lol avec Kaamlot!!

ça raconte l'histoire du roi Henry VIII d'angletter,,moi j'aime bien en tout cas,,j'aime bien les trucs un peu historiques et j'ai bien accroché ..en tout cas imane,,ça n'a rien à voir avec kaamelott...
Citation:
Envoyé par imane1349 Voir le message
ah oui pardon kamellott c'est sur le roi Arthur sa change tout
salam

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR R

wa salam
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 00h58
الدم الفلسطيني رخيص

Entrées dans le blog: 1

Citation:
ah oui pardon kamellott c'est sur le roi Arthur sa change tout
salam

si tu faisais un tout petit effort,tu remarquerais que:
-Kamellotte est une série française et n'a vraiment pas le même contexte que the tudors
- THe tudors est une série dramatique qui essaie de montrer la vie de Henry VIII,l'évolution de ses alliances politique,de sa séparation avec l'église catholique (à cause de son 2ème mariage controversé),sa relation avec les femmes..Etc

enfin bref,vu tes remarques ,je doute que t'aies essayé de regarder la série..tu compares 2 séries qui ne sont pas du tout du même registre!
Bref,j'ai juste ouvert ce topic pour discuter avec les personnes qui regardent la série et non pour justifier si la série est "merdique" ou pas...
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 09h55
Pas nés sous la mm étoile

Citation:
salam

-Kamellotte est une série française et n'a vraiment pas le même contexte que the tudors
- THe tudors est une série dramatique qui essaie de montrer la vie de Henry VIII,l'évolution de ses alliances politique,de sa séparation avec l'église catholique (à cause de son 2ème mariage controversé),sa relation avec les femmes..Etc

enfin bref,vu tes remarques ,je doute que t'aies essayé de regarder la série..tu compares 2 séries qui ne sont pas du tout du même registre!
Bref,j'ai juste ouvert ce topic pour discuter avec les personnes qui regardent la série et non pour justifier si la série est "merdique" ou pas...

salam

ooooooo hopkins...te vexes pas!

wa salam
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 11h28
souk el arbaa en force

Citation:
salam

j'ai jamais dis que c'etait "merdique" j'utilise jamais ce mot . je l'ai comparé a kamelott car c'est le meme style une serie d'epoque sur un Roi et moi je suis desolé si sa te vexe je n'aime pas comme tu di ils decris trop sa relation avec les femmes.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 11h33
8bila ou biiiikher :D

et on dit merci qui???
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 12h26
الدم الفلسطيني رخيص

Citation:
j'ai jamais dis que c'etait "merdique" j'utilise jamais ce mot . je l'ai comparé a kamelott car c'est le meme style une serie d'epoque sur un Roi et moi je suis desolé si sa te vexe je n'aime pas comme tu di ils decris trop sa relation avec les femmes.
cen'est pas que ça me vexe..c'est juste que tu compares 2 trucs qui ne sont pas du même registre,c'est tout ..
pour sa relation avec les femmes,,c'est un peu normal: il voulait divorcer avec sa première femme pour épouser Anne Boleyn alors que les catholiques ne le permettent pas , il s'est fait condamné d'hérésie par le pape et c'est à partir ce là qu'il y'a eu la naissance de l'église anglicane,la réforme religieuse en angletter(les religieux devaient choisir leur camp)..ETc
enfin bref,je pense que t'es surtout gênée que la série montre un roi plutot "chaud lapin"
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2009, 12h26
الدم الفلسطيني رخيص

Citation:
Envoyé par MISSzou Voir le message
et on dit merci qui???
lol merci moi même ^^
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38