|
| ||||
| ||||
| Citation:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR R ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| salam si tu faisais un tout petit effort,tu remarquerais que: -Kamellotte est une série française et n'a vraiment pas le même contexte que the tudors - THe tudors est une série dramatique qui essaie de montrer la vie de Henry VIII,l'évolution de ses alliances politique,de sa séparation avec l'église catholique (à cause de son 2ème mariage controversé),sa relation avec les femmes..Etc enfin bref,vu tes remarques ,je doute que t'aies essayé de regarder la série..tu compares 2 séries qui ne sont pas du tout du même registre! Bref,j'ai juste ouvert ce topic pour discuter avec les personnes qui regardent la série et non pour justifier si la série est "merdique" ou pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ooooooo hopkins...te vexes pas! wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
et on dit merci qui??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour sa relation avec les femmes,,c'est un peu normal: il voulait divorcer avec sa première femme pour épouser Anne Boleyn alors que les catholiques ne le permettent pas , il s'est fait condamné d'hérésie par le pape et c'est à partir ce là qu'il y'a eu la naissance de l'église anglicane,la réforme religieuse en angletter(les religieux devaient choisir leur camp)..ETc enfin bref,je pense que t'es surtout gênée que la série montre un roi plutot "chaud lapin" |