|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Je souhaiterais savoir si le Coran stipule les raisons morales qui confèrent à l'homosexualité le statut de " turpitude ". Et si tel n'est pas le cas, je souhaiterais simplement avoir vos avis sur la question. Merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'homosexualité est rejeter par toute les religions pour la simple et unique raison que l'homme est pour la femme et que la femme est pour l'homme,ainsi il peut assurer la périnité de l'espéce,personellement je suis contre l'homosexualité car pour moi ce n'est pas normal mais j'ai des amis homo et je ne les juge en rien,c'est leurs ame Il y a un autre aspect : l'amour,oui un homme peut aimer un autre homme c'est comme sa mais est-ce que cet amour est moins conséquent que l'amour homme/femme.?? je ne croit pas et c'est précisement pour cela que nous ne devons pas les hair et respecter leurs choix,le moment venue,seul Dieu tout puissant decideras si la relation est mal ou bien ou pardonnable ect.. Nous ne somme que des pécheur ne l'oublions pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La possibilité de reproduction n'est, selon moi, qu'un aspect (non négligeable) de ce à quoi peut mener une relation amoureuse. Mais comme son nom l'indique, cette relation reste une relation AMOUREUSE. Alors, de ce point de vue, la relation n'est plus blâmable et pas si différente d'une relation hétérosexuelle ... J'attends d'autres avis. |
|
| |||
| |||
| Citation:
DIEU condamne le fait que les hommes aient des relations sexuelles avec d'autres hommes dans le coran, il s'agit d'un grand peché. (sourate 7) 80. Lot dit à son peuple, « Vous avez commis une telle abomination ; personne dans le monde n’a fait cela avant ! 81. « Vous pratiquez le sexe avec les hommes, au lieu des femmes. Vraiment, vous êtes des gens qui transgressent. » (sourate 26) 165. « Avez-vous des relations sexuelles avec les males, de tous les gens ? (sourate 27) 55. Vous pratiquer les relations sexuelles avec les hommes, lubriquement, à la place des femmes. Vraiment, vous êtes des ignorants. » (sourate 29) 29. « Vous pratiquez le sexe avec les hommes, vous commettez le vol sur les routes, et vous permettez toutes sortes de vices dans votre société. » La seule réponse de son peuple fut de dire, « Apportesnous le châtiment de DIEU, si tu es véridique. » c'est l'acte en lui même qui est blâmable, ce qui veut aussi dire que c'est la seule chose dans une relation entre deux hommes que DIEU condamne, si un homme a une relation avec un autre homme, tant qu'ils ne pratiquent pas le sexe ils ne sont pas dans le péché, bref ca ne regarde que eux. |
|
| |||
| |||
|
je comprend pas que les homosexuels viennent toujours chercher du reconfort dans certaines questions Allah a INTERDIT l homosexualité, IL a DETRUIT tout un peuple de pervers ( oui, oui l homosexualité est une perversion ) Point Barre ! Et Allah sait mieu pourquoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
À vrai dire, si j'en crois le livre «l'homosexualité démystifiée», parmi les sociétés étudiées sur le globe, une légère majorité accepte les comportements homosexuels, au moins dans certaines circonstances. Mais le livre en question est peut-être plus de la propagande qu'une source fiable. |
|
| ||||
| ||||
| Barak'Allahu fik, exactement...
|
|
| ||||
| ||||
|
Je ne pense pas qu'une religion comme le bouddhisme soit opposée à l'homosexualité. Ou plutôt, si cette religion y est opposée, c'est que l'homosexualité, en cultivant le désir charnel, nous retient par la causalité karmique dans le monde de l'impermanence et retarde notre libération. Mais si ça nous plaît d'être dans ce monde, alors qu'est-ce qu'un bouddhiste peut y faire? Live and let live.
|
|
| ||||
| ||||
|
Non , vraiment les gens , imaginez une société d'homosexuels ... Comment sera cette société ? lol ( Et je ne suis pas homophobe ,)
|
|
| |||
| |||
| Differente en effet,alors pour toi comment lutter contre l'homo sexualité? faire comme dans le coran "tuer ce qui commette le pecher de loth,l'actif comme le passif"?
|