|
| |||
| |||
| Citation:
wi là je me dis ... dieu est grand quand même ... limite coquin ... mais bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou sont les verset du CORAN condannant explicitement(c'est à dire en la nommant) l'homosexualité femnine comme celle des hommes et non pas simplement la fornication en général que notre ami Yan dans sa grande sagesse a promis ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans un premier temps tu me demande de te citer un verset Corannique faisant reference au lesbianisme , je te l'ai donné. Ensuite tu demandes pourquoi les references Coranniques sont + précises pour les hommes que pour les femmes.............? Que veux tu que je te réponde alors que tu changes de sujet quand je te donne un verset qui te dérange et dont tu a nié l'existence?je ne suis pas Dieu pour répondre à sa place ou alosr dans ce cas la demandes moi aussi pourquoi il y a 114 sourates dans le Coran et pourquoi le mot "Coran" s'écrit avec un C et pas avec un Z....C'est du n'importe quoi tes questions.... La fornication ce sont les relations sexuelles homos et heteros.Il est écris que c'est une pratique interdite aux femmes point à la ligne. |
|
| ||||
| ||||
| pas de problème j'ai très bien compris... Dans un premier temps tu me demande de te citer un verset Corannique faisant reference au lesbianisme , je te l'ai donné. Ensuite tu demandes pourquoi les references Coranniques sont + précises pour les hommes que pour les femmes.............? Que veux tu que je te réponde alors que tu changes de sujet quand je te donne un verset qui te dérange et dont tu a nié l'existence?je ne suis pas Dieu pour répondre à sa place ou alosr dans ce cas la demandes moi aussi pourquoi il y a 114 sourates dans le Coran et pourquoi le mot "Coran" s'écrit avec un C et pas avec un Z....C'est du n'importe quoi tes questions.... La fornication ce sont les relations sexuelles homos et heteros ce que tu as admis.Il est écris que c'est une pratique interdite aux femmes point à la ligne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et notre ami Yan a tout compris sauf l'essentiel: Si la fornication est interdite autant pour les hommes que pour les femmes, cela veut dire qu'à partir du moment où est précisé la condamnation des rapports sexuels entre hommes, la fornication n'induit que les rapports hétérosexuels. Donc, pas un pet de mouche sur l'homosexualité féminine. Un monde d'homme, quoi. Du sexisme et du machisme, comme d'hab. En bref, deux femmes non mariées peuvent donc s'envoyer en l'air à deux! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MAIS l'on précise en plus que tout rapports entre hommes est interdit aussi. Qu'en déduire? Que dans le Coran, la fornication induit les rapports hétérosexuels en dehors du mariage et dans le cas de l'adultère. L'homosexualité étant traitée à part. Alors ton verset sur la fornication dont les femmes se rendraient coupables, garde-le. On peut le comparer à ceux traitant de la fornication dont les hommes se rendraient coupables, on ne peut le comparer aux versets traitant de l'homosexualité... masculine. Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour conclure tu ne connais pas la definition du mot "forniquer"... ![]() Le verset que j'ai cité explique clairement que "la fornication est interdite aux femmes" fornication signifie relation sexuelles homos comme heteros, je ne sais pas comment t'expliquer mieu que ça si tu ne comprend pas une chose aussi simple je ne peux rien pour toi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Walou... makach... zéro... nada... inexistants. Forniquer c'est en effet des relations sexuelles hors mariage et il est explicité qu'a la femme et a l'homme dans ce cas, hors mariage, des peines sont prévues comme le fouet par exemple... mais absolument rien dans le cas ou deux femmes soient prisent sur le fait. D'ailleurs comme il n'y pas de mariage entre femmes... le sens de la fornication que tu sembles trouver n'existe pas. Reconnais le au lieu de t'entêter ainsi
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |