Homosexualité et Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/10/2009, 16h17

Par défaut Re : Homosexualité et Islam

Citation:
Envoyé par Darth Voir le message

L'on sait que la fornication, c'est avoir des relation sexuelles en général. Mais pourquoi préciser et condamner en sus la fornication entre les hommes et ne rien préciser des relations sexuelles entre les femmes?

?
.

wi là je me dis ... dieu est grand quand même ... limite coquin ... mais bon
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 16h26

Citation:
Envoyé par yan101 Voir le message
Qu'est ce que vous voulez que je réponde à un mec qui nous explique que le sexe entre les lesbiennes ce n'est pas de la fornication?
Pour lui le terme "fornication" synonyme de "relations sexuelles" est exclusivement hetero en d'autre terme pour quand 2 homos ont des rapports sexuels eh ben figurez vous que ce n'est pas de la fornication..........!!

Je crois qu'il n'y a rien à lui répondre il a touché le fond...
mais de qui tu parle la ?
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 16h28

Citation:
Tu ne réponds pas à la question: pourquoi le Coran parle-t-il précisément des relations sexuelles entre hommes en plus de l'interdit de forniquer tandis qu'il se limite généralement à ce dernier en parlant des femmes?

et sourtout le plus important
ou sont les verset du CORAN condannant explicitement(c'est à dire en la nommant) l'homosexualité femnine comme celle des hommes et non pas simplement la fornication en général que notre ami Yan dans sa grande sagesse a promis ?
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 16h33
Kitty RULES

Citation:
Arrête de nous prendre pour des imbéciles alors que n'as pas un pet d'arguments.

L'on sait que la fornication, c'est avoir des relation sexuelles en général. Mais pourquoi préciser et condamner en sus la fornication entre les hommes et ne rien préciser des relations sexuelles entre les femmes?

Toi kapich la question, là?
pas de problème j'ai très bien compris...

Dans un premier temps tu me demande de te citer un verset Corannique faisant reference au lesbianisme , je te l'ai donné.

Ensuite tu demandes pourquoi les references Coranniques sont + précises pour les hommes que pour les femmes.............?

Que veux tu que je te réponde alors que tu changes de sujet quand je te donne un verset qui te dérange et dont tu a nié l'existence?je ne suis pas Dieu pour répondre à sa place ou alosr dans ce cas la demandes moi aussi pourquoi il y a 114 sourates dans le Coran et pourquoi le mot "Coran" s'écrit avec un C et pas avec un Z....C'est du n'importe quoi tes questions....

La fornication ce sont les relations sexuelles homos et heteros.Il est écris que c'est une pratique interdite aux femmes point à la ligne.
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 16h35
Kitty RULES

pas de problème j'ai très bien compris...

Dans un premier temps tu me demande de te citer un verset Corannique faisant reference au lesbianisme , je te l'ai donné.

Ensuite tu demandes pourquoi les references Coranniques sont + précises pour les hommes que pour les femmes.............?

Que veux tu que je te réponde alors que tu changes de sujet quand je te donne un verset qui te dérange et dont tu a nié l'existence?je ne suis pas Dieu pour répondre à sa place ou alosr dans ce cas la demandes moi aussi pourquoi il y a 114 sourates dans le Coran et pourquoi le mot "Coran" s'écrit avec un C et pas avec un Z....C'est du n'importe quoi tes questions....

La fornication ce sont les relations sexuelles homos et heteros ce que tu as admis.Il est écris que c'est une pratique interdite aux femmes point à la ligne
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 16h37
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
et sourtout le plus important
ou sont les verset du CORAN condannant explicitement(c'est à dire en la nommant) l'homosexualité femnine comme celle des hommes et non pas simplement la fornication en général que notre ami Yan dans sa grande sagesse a promis ?
Nulle part car il n'y en a pas. Le Coran ne se prononce pas sur l'homosexualité féminine.

Et notre ami Yan a tout compris sauf l'essentiel:
Si la fornication est interdite autant pour les hommes que pour les femmes, cela veut dire qu'à partir du moment où est précisé la condamnation des rapports sexuels entre hommes, la fornication n'induit que les rapports hétérosexuels. Donc, pas un pet de mouche sur l'homosexualité féminine. Un monde d'homme, quoi. Du sexisme et du machisme, comme d'hab.

En bref, deux femmes non mariées peuvent donc s'envoyer en l'air à deux!
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 16h40
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
Ah bon?! Fournis-moi le # du post en question histoire que j'aille relire ce fameux verset (que, j'imagine, l'on peut aisément comparer mot à mot ceux condamnant les rapports entre hommes ).
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 16h49
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
Que veux tu que je te réponde alors que tu changes de sujet quand je te donne un verset qui te dérange et dont tu a nié l'existence?
Fornication pour les hommes? Interdite!! Fornication pour les femmes? Interdite!!

MAIS l'on précise en plus que tout rapports entre hommes est interdit aussi. Qu'en déduire? Que dans le Coran, la fornication induit les rapports hétérosexuels en dehors du mariage et dans le cas de l'adultère. L'homosexualité étant traitée à part.

Alors ton verset sur la fornication dont les femmes se rendraient coupables, garde-le. On peut le comparer à ceux traitant de la fornication dont les hommes se rendraient coupables, on ne peut le comparer aux versets traitant de l'homosexualité... masculine.
Citation:
je ne suis pas Dieu pour répondre à sa place ou alosr dans ce cas la demandes moi aussi pourquoi il y a 114 sourates dans le Coran et pourquoi le mot "Coran" s'écrit avec un C et pas avec un Z....C'est du n'importe quoi tes questions....
Et une pirouette de plus, une!
Citation:
La fornication ce sont les relations sexuelles homos et heteros ce que tu as admis.Il est écris que c'est une pratique interdite aux femmes point à la ligne
Elle est interdite aux hommes aussi mais bizarrement l'on précise que les relation sexuelles entre hommes sont interdites aussi. On en revient donc au premier point de ce message.
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 16h58
Kitty RULES

Citation:
Ah bon?! Fournis-moi le # du post en question histoire que j'aille relire ce fameux verset (que, j'imagine, l'on peut aisément comparer mot à mot ceux condamnant les rapports entre hommes ).
Les versets concernant l'homosexualité masculine que tu avais cité expliquent l'histoire du peuple de Lot sws.Toi tu prends les versets relatif a cette histoire et tu me demandes de te refaire un remake de cette histoire mais cette fois ci avec des femmes...Sois sérieux 2 minutes...

Pour conclure tu ne connais pas la definition du mot "forniquer"...
Le verset que j'ai cité explique clairement que "la fornication est interdite aux femmes" fornication signifie relation sexuelles homos comme heteros, je ne sais pas comment t'expliquer mieu que ça si tu ne comprend pas une chose aussi simple je ne peux rien pour toi...
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 17h13

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Les versets concernant l'homosexualité masculine que tu avais cité expliquent l'histoire du peuple de Lot sws.Toi tu prends les versets relatif a cette histoire et tu me demandes de te refaire un remake de cette histoire mais cette fois ci avec des femmes...Sois sérieux 2 minutes...

Pour conclure tu ne connais pas la definition du mot "forniquer"...
Le verset que j'ai cité explique clairement que "la fornication est interdite aux femmes" fornication signifie relation sexuelles homos comme heteros, je ne sais pas comment t'expliquer mieu que ça si tu ne comprend pas une chose aussi simple je ne peux rien pour toi...
Tu n,'as rien apporté de probant mon cher a propos de l'homosexualité féminine et tu ne pourras pas car il n'y en a pas de versets qui la citent, contrairement a la masculine ... ni dans le Coran... ni dans d'autres textes religieux musulmans.

Walou... makach... zéro... nada... inexistants.

Forniquer c'est en effet des relations sexuelles hors mariage et il est explicité qu'a la femme et a l'homme dans ce cas, hors mariage, des peines sont prévues comme le fouet par exemple... mais absolument rien dans le cas ou deux femmes soient prisent sur le fait.

D'ailleurs comme il n'y pas de mariage entre femmes... le sens de la fornication que tu sembles trouver n'existe pas.

Reconnais le au lieu de t'entêter ainsi

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38