|
| |||
| |||
|
tanja49, Je ne mets pas sur un pied d'égalité le nazisme avec l'islam.Loin de là... J'évoque juste la situation de l'homosexuel vis-à-vis de la religion (interdiction par l'islam et autres religions monothéistes). Et j'ai parlé de leur devenir,certains pensent qu'ils se feraient tués dans une théocratie (je pense que ce ne sera certainement pas le cas car difficile déjà d'avoir une théocratie à l'échelle de la planète). J'ai juste dit qu'ils vivaient cachés dans les pays musulmans ( normal et obligatoire de respecter aussi la loi du pays dans lequel on vit, comme certains interdisent le voile car c'est contre la loi...) et qu'en dehors même de la religion,quelle qu'elle soit,Hitler en avait déjà après eux car pour lui c'étaient des gens imparfaits comme les juifs,les personnes handicapées,les étrangers... Le rejet de l'homosexualité ne l'est pas que par certains croyants et ce n'est pas uniquement pour des raisons religieuses ( qu'elles soient juives ou chrétiennes aussi d'ailleurs),voilà ce que je voulais dire.. Que les homos peuvent être en danger et pas uniquement à cause de la religion, monothéiste, quelle qu'elle soit. Suis respectueuse de l'islam et j'ai des amis homos et d'autres confessions que je respecte aussi... Désolée pour le malentendu, |
|
| |||
| |||
| Citation:
On sait qu'Allah "Aza Wa Jal" interdit l'homosexualité, mais se qu'on analyse c'est à quel degré elle est interdit, est-ce que niveau sentiments ? Niveau fantasmes et attirances ? un contact physique ? un acte sexuel ? Et tout ça est dans le but d'aider les personnes musulmans qui ont né avec cette orientation sexuelle. Citation:
Et bah oui, ça existe et faut pas le nier, ces personnes naissent avec cette orientation et ce n'est pas en rapport avec leurs entourages ou ils ont développé leurs personnalités, comme la fausse idée que "les efféminés = homos" alors que ce n'est qu'une attitude qui le captent en vivant plus avec des filles, sachant qu'il y a bien des homos 100% masculins !! En bref, l'orientation homosexuelle et bisexuelle existent dans l'humanité et son effectif existe bien dans le monde islamique aussi, mais on le voit pas car personne ne peut l'avouer à qui que ce soit et ça reste son secret ultime de sa vie sexuelle malheureusement. Dernière modification par Scoco ; 04/11/2009 à 22h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne conne pas la cosse de l'homosexuelle ou bisexuelle des gens , c'est le coter islam que je voie pas plus ! la liberté que dieu a donne a touts ta chacun, d'être sommier ou non ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je t'assure qu'il y a des mecs parfaits ( sportifs, musclés, bien éduqués, très masculins ...) Et ils trouvent des attirances physiques autant pour les filles que pour les mecs et ils peuvent par exemple avoir envie d'embrasser un mec aussi bien qu'une fille.. C'est comme ça, et ça se contrôle pas, ça fait partie de leur physiologie créée par Allah ! Ce qu'ils peuvent contrôler c'est d'éviter les rapports sexuelles d'ailleurs comme les hétéros avec le sexe opposé ! Mais la je reviens à mon analyse sur les homos, si c'est le rapport sexuel qui est condamnable alors techniquement les massages, embrassades et autres contacts physiques sont faisables ! |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne dirais pas que l'homosexualité n'a pas de cause. Mais il faut formuler la question autrement, de façon disons plus neutre: qu'est-ce qui détermine l'orientation sexuelle? Dit de cette façon, on ne laisse pas entendre que l'homosexualité est une anomalie, une déviation de la norme hétérosexuelle, qui elle seule irait de soi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une chose est bien déconseillé , tu aura bien beaux tourne autours, elle le restera ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceci dit il faut arrêter de sortir aussi des comparaisons hors sujet... car les amalgames "malsains" sont vite faits. Dans tous les cas comme je te disais des homosexuels CROYANTS il y en a bien plus que vous ne croyez et ce dans toutes les religions....
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce que j'essayais de faire comprendre, c'est que "les rapports sexuelles" entre deux personnes du même sexe qui sont "interdites" , mais le fait d'être "homosexuel" ne l'ai pas ! Parce que la personne peut pas contrôler ces attirances et c'est très logique car on ne peut pas changer notre physiologie ! Après tout ça n'est fait que pour le but d'aider les homosexuels musulmans.. a moins si vous préférez voir de nouvelles scènes de suicides. |
|
| |||
| |||
|
Y avais beaucoup moins d'homosexuels avant pourtant ![]() Depuis 2 ans je crois , la bisexualité est devenu une sorte de mode surtout chez les femmes ! Et commes elle ont aimaient leurs contact avec d'autre femme , son devenu lesbienne ( Pareil pour les homme aussi mais moin de cas ) Maintenant on es dans une epoque libre un peu près tout le monde test des choses haram ou pas :s Pourquoi y aurait il beaucoup plus d'homo qu'avant ( avant quand la religion étais vraiment au pouvoirs ) Les gens jouent avec le feu puis se brule c'est très connu ! Sont hetero puis bi apres completement gay ! Ce qu'eux qui faut blamer c'est ceux qui on de leur plein grès tester des chose homosexuel , puis n'arrive plus a s'arreter et di que ce n'est pas de leur faute ! Y a des homo qui on étais homo depuis la naissance , pas de leur faute , ils n'arrivent pas a controler leur attirance ect .. Dommage vis a vis de la religion , c'est a eux qu'il faut accorder notre compréhension et notre aide ! On vois bien que l'homosexualité est devenu bien plus forte quand la religion n'étais pas au pouvoir , des " vrai " homo sa a toujours existé ! Maintenant que tout le monde s'en fou de la religion l'homosexualité est monté en hausse ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
dieu est seule au pouvoir , je ne m'associe point sa lui ! |