Homosexualité et Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2009, 01h20

Par défaut Re : Homosexualité et Islam

Êtes-vous au moins d'accord que l'État n'a pas à légiférer contre l'homosexualité, devant l'absence de justification logique de l'homophobie?
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 01h33

Haha Bon allez après cette page on arrête !

Citation:
Envoyé par birdman Voir le message
Êtes-vous au moins d'accord que l'État n'a pas à légiférer contre l'homosexualité, devant l'absence de justification logique de l'homophobie?
Des arguments logiques, on t'en a donner tout au long. Relis les 78 pages, je suis sûr que t'es passé à côté de quelques posts . Et puis si t'es pas content et que ca te suffit pas, ca veut juste dire qu'on a pas le même avis, point barre.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 02h16

Tous actes fachiste (homophobie,islamophobie,athéi smophobie,antisémitisme,religi osophobie etc...) sont a proscrire pour le bien de tous.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 02h37

Citation:
Envoyé par Bilal18 Voir le message
Haha Bon allez après cette page on arrête !

Des arguments logiques, on t'en a donner tout au long. Relis les 78 pages, je suis sûr que t'es passé à côté de quelques posts . Et puis si t'es pas content et que ca te suffit pas, ca veut juste dire qu'on a pas le même avis, point barre.
Et mes réfutations, tu les a loupées?
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 12h09
Chuck Norris L'invincible

L'homosexualité est un mal et une tentation (pour certains) qui nous égarent du chemin de Dieu. Une épreuve à surmonter. Il y en a qui sont tenter d'adultère, de rapports avant le mariage...chacun à son combat, il ne faut pas se laisser séduire par le malin.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 13h53

Citation:
Envoyé par Bipasha Voir le message
L'homosexualité est un mal et une tentation (pour certains) qui nous égarent du chemin de Dieu. Une épreuve à surmonter. Il y en a qui sont tenter d'adultère, de rapports avant le mariage...chacun à son combat, il ne faut pas se laisser séduire par le malin.
Bipasha tu dis n'importe quoi. Toi tu es hétérosexuelle n'est-ce pas? Eh bien, penses-tu pouvoir échapper à ton instinct hétéro? Non! Eh bien pour les homos c'est pareil; ils ne peuvent pas échapper à leur homosexualité. La différence c'est que le jour de ton mariage, le Nom de dieu sera invoqué en ta faveur tandis que pour les couples homos qui se forment on ne prononçera pas le Nom de Dieu sur eux! Hétéros et homos se ressemblent, ils sont la face différente d'une même médaille. Il suffit de se regarder dans le miroir de l'autre pour essayer de le comprendre en nous basant sur notre propre expérience!
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 14h14
Chuck Norris L'invincible

Citation:
Envoyé par qayloula Voir le message
Bipasha tu dis n'importe quoi. Toi tu es hétérosexuelle n'est-ce pas? Eh bien, penses-tu pouvoir échapper à ton instinct hétéro? Non! Eh bien pour les homos c'est pareil; ils ne peuvent pas échapper à leur homosexualité. La différence c'est que le jour de ton mariage, le Nom de dieu sera invoqué en ta faveur tandis que pour les couples homos qui se forment on ne prononçera pas le Nom de Dieu sur eux! Hétéros et homos se ressemblent, ils sont la face différente d'une même médaille. Il suffit de se regarder dans le miroir de l'autre pour essayer de le comprendre en nous basant sur notre propre expérience!
Pour ma part je ne comprendrais jamais les homosexuelles, c'est contre nature. Je pourrai jamais les comprendre même si je sais que ce sont des gens à part entière et je respecte leurs choix. Sa me dépasse.
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 19h25

À ce sujet, j'entends prouver que le monothéisme est contre nature.
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 19h28

Citation:
Envoyé par birdman Voir le message
À ce sujet, j'entends prouver que le monothéisme est contre nature.
Ok mais ce n'est pas l'objet du débat...
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 19h44

Ben... oui, puisque selon vous, «contre nature» équivaut à «mal». Si je prouve que le monothéisme est contre nature, un monothéiste homophobe n'a plus d'autre choix que d'apostasier!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38