|
| |||
| |||
|
je descend demain a l aeoport de tanger pour la permiere fois,pourriez vous me dire les conseils pratiques.ditance entre la ville et l aeroport et lmes moyens de transport (bus,train ou taxi )
|
|
| ||||
| ||||
|
Il fait à peu près la taille d'un parking de Roissy. Mais il l'ont retapé il est jolie maintenant c'est déjà ça =) En taxi (assez abordables et dispo devant l'aéroport) tu arrives en ville en même pas 20min. Train il n'y a pas, et bus je sais pas mais je te conseil pas ![]() Voila je sais pas si je t'ai appris grand chose mais c'est pas un aéroport très complexe. |
|
| |||
| |||
| qd tu descend de l'aroport, y'aura des taxi dehors. ya pas de bus, ni de train ds le coin
|
|
| |||
| |||
|
merci pour vos reponse mais vous dites que le taxi est abordable,combien ? 5 euros ,10 euros ?par ce que moi je me mefie des taxis surtout si ils voient un etranger ,ils veulent tout de suite l arnaquer.
|
|
| |||
| |||
|
ca dépend ou tu vas au faite...tu lui dis ou tu vas et tu lui dmd c cmb
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est 100 dirham jusqu'au centre ville de Tanger. N'espère pas moins, fixe le prix AVANT de monter dans le taxi. Pas de bus (si il y en a un je ne l'ai jamais vu de ma vie), pas de train. |
|
| |||
| |||
| c est quand meme grave que le maorc n a pas d argent pour mettre un train qui relie l aeroport a la ville.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas une question d'argent. Ce n'est tous simplement pas rentable, il y a trop peu de monde qui se rend à l'aéroport de Tanger que pour envisager un investiment aussi lourd. Casablanca il y a plus de mouvement donc c'est potentiellement rentable. En Belgique aussi il n'y a pas de train pour les aéroports de Liège ou de Charleroi et pourtant ce sont des aéroport plus important que Tanger. |
|
| |||
| |||
|
je me suis rendu pour la premiere fois a l aroport de tanger. il se trouve a 15 kilometres de tanger sur la route assila ( direction rabat ).il y a des taxis et le prix est affiche a l aeroport.100 dhirams (10 euros ) la journee ,150 dhirams (15 euros )en soiree pour aller a tanger. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lool estimes toi heureux d'avoir des taxis
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
![]() |
| Tags |
| aéroport ibn battouta tanger |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |