Citation:
Envoyé par as1986 pour "amine00" BBAARRAAKKAALLLLAAHHOOUUFFIIKK KKK pour ton message, il m'a permi d'une part d'apprendre des points que j'ignorais et d'autre part de confirmer des points deja à ma connaissance. Je suis tout à fait d'accord concernant le lieu d'implantation, malheureusement je reste sous la responsabilité de mon père et donc je ne peux m'implanter où bon me semble :-(
Concernant le message de "samkiko" il est vrai que le but de tout marocain est de faire évoluer le pays de ses origines, j'aimerai pouvoir exporter des produits 100% Maroc mais dis-moi dans ce cas là quel genre de produits seraient susceptibles d'etre vendus, car le probleme est là, j'ai peur d'investir et de me retrouver avec des produits qui n'intéressent pas la population francaise.
J'ai pensé à tout ce qui serait en rapport avec le cosmétique bio comme le rassoul, le savoir noir, l'huile d'argan, la pierre d'alun...mais.... ???
berakALLAHOUfikoum à tous pour vos suggestions, j'apprends et elles me permettent une meilleure réflexion |
Moi je pense peu être dans le tourisme, genre un hotel à 5 étoiles

...
Des excursions (quad, jet sky, visite, .....)
je pense que ca marcherai bien.
Ou bien une entreprise qui suit tous les travaux de construction (genre chef de chantier, architecte...) car les MRE ou les francais qui construisent au bled sont déçu des travaux fait par les blédards qui n'on pas la notion de "besoin et de satisfaction client"