|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Lepetit est le meme gars qui a posté cette video sur youtube et c vrai qu'il a du talent depuis son enfance lol
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() trooooooooooop mimi!!! il me fait penser à mon frero
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi j'ai eu mal aux oreilles moi en l'écoutant! |
|
| ||||
| ||||
| parceque tu aime pas les enfants lol
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| parce que c'est de l'art national peut être ![]() oum kalthoum te fait le même effet ?
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc je comprends ![]() je respecte mais n'adhère pas
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement, j'aime pas trop.. mais en fait, j'ai jamais pris la peine d'écouter jusqu'au bout ses chansons on dit que quand on tombe amoureux, on aime bien écouter.. mais bof comme c'est jamais le cas pour moi, c'est pas demain que j'apprécierai cette FEMME! lol ps: bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ses chansons sont particulièrement magnifiques.. uniques, classes, profondes.. avec modération! bonne nuit
![]() |
| Tags |
| le p'ti poucet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |